Joannie Therrien, photographe...tannée d'être photographe

merci Martin! :innocent: :pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Salut les amis! Je viens de voir que ce sujet est dans les premiers résultats de recherche quand je google mon nom hahaha. Peut-être pas le best que mes lecteurs viennent lire ça :joy: est-ce qu’on pourrait le supprimer ou le rendre top secret au moins? hahaha merci! :shushing_face:

1 « J'aime »

On est trop bien référencé :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas rare que je cherche sur google et que je tombe sur un post de la tranchée :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis d’accord il y a beaucoup de materiel en anglais… je me trouve ici car justement je voulais voir ce que je peux trouver en francais!

Mais le prix semble plus elever en francais par contre… 695$ la formation blogue… a te lire tu me motive a l’acheter.

Juste l’aide que j’ai eu à mesure de mes progrès avec le 3 mois gratuit à la tranchée vallait le prix de la formation!

2 « J'aime »

tu sembles avoir des competences techno… je me sens un peu perdue …
alors tu utilise a wordpress and herberge avec qui?

la formation d’olivier ta permis de tout apprendre SSL et tout?

Tu as monter ton site tout seule… quel “template” utilise tu… j’aime le epure et simple… j’ai fais mes 2 sites webs sur wix.com tres facile pas de code, mais la je dois utiliser des funnels (je commence tout juste a apprendre dans cet univers)
j ai signer avec click funnel (tout en anglais)

Merci

Theme et Thrive builder

InMotion

1 « J'aime »

Tu peux utiliser les outils que tu veux. Si tu veux rester sur Wix, pas de problème. L’idée est la stratégie et les concepts derrière qui font qu’un projet connait du succès ou pas!

On passe environ 2h pour expliquer comment faire le setup de ton site web, etc, mais la formation est surtout sur les stratégies et le mindset.

Si elle t’intéresse, je te recommande de terminer les missions et prendre La Tranchée sur le plan annuel. Ça va te donner 400 quelques crédits alors le reste devient assez abordable! Surtout si tu prends sur 5 versements.

2 « J'aime »

What he said!
Mais sérieusement je suis vraiment partie de zéro. J’avais jamais touché à wordpress avant de commencer le cours d’Olivier. ZÉRO!
J’ai tout appris dans la formation et sur la tranchée.
Aujourd’hui, je connais un peu plus mon affaire, mais j’ai tout appris sur le tas :wink:

1 « J'aime »

Merci Pascal

Je ne suis pas certaine… puis avoir ce theme on word press
j ai deja mon hebergement de payer avec bluehost pour 2 ans

Ouf merci c est motivant savoir ca!
tu as bien reussis et tu es superbe!

Continu tes beaux efforts!

C’est une theme wordpress justement :grinning:

Joannie ou pascal

J’ai cliquer sur le lien que pas la a mit pour le theme

tu as ahceter le theme de ton blog la? mais il offre plein de product

Le theme Squared de thrive est discontinué…et le thrive builder est remplacé par thrive architect

c’est un visual builder https://thrivethemes.com/architect/ 67$ inclus 267 template https://thrivethemes.com/landing-pages-gallery

sinon pour avoir accès à tous leur plugin c’est 20$ par mois

Je te recommande l’abonnement à Thrive Thèmes avec tous les plugins. Je me sers de tous les plugins c’est vraiment génial tout ce que tu as pour le prix :partying_face:

1 « J'aime »

oui je vais m’y abonner :slight_smile: Merci!