__Revenant de la piscine municipale par -100 degrés, dégoulinant d’eau chloré, la jeune recrue prit un instant pour se reposer dans l’igloo d’un parc public. Morte de faim et de fatigue, elle se traîna jusqu’à son appartement, et fut assaillis (oh horreur!) par une vague de confort! Heureusement, il arriva à temps pour se glisser de justesse dans la Tranchée…
Bonjour à tous et à toutes!! Je m’appelle Jasmin Bataille (et non, ce n’est pas un jeu de mot pour fiter avec la plateforme)…
À propose de moi: Je suis un junkie de la créativité. Depuis tout jeune j’ai fait de l’acting, du dessin, de l’écriture, un comic, de la danse, de l’impro… il faut que je crée quelque chose, tout le temps!
J’ai fait 8 ans de jeu dramatique et 12 ans de drum, aujourd’hui je fais de la photo à 22 ans; j’ai donc fait du théâtre à partir de 6 ans (dans des camps d’été mais je me pensait hot à avoir les premier rôles!) et de la batterie depuis l’âge de 8 ans. Pis, j’ai eu un début de vie assez rough : cancer à 8 ans (mélanome).
Je le dit très librement, ça fait partie de mon identité de base, pas la peine de freak là-dessus! Ah et je suis asperger, donc je n’ai pas tant de filtre - vous l’aurez deviné. Je suis proprement incapable de tougher une job normale plus de 2 mois sans faire un burn out - après 3 fois de suite que c’arrivé, je préfère arrêté.
Quand je suis dans quelque chose, c’est ma vie 24/7. Je fais que booker des rendez-vous, regarder des webinars, écoutez des podcasts, et lire « The Virtual Corporation » et « FU Money » ces temps-ci.
Je recherchais une place pour offrir mes services aux entrepreneurs, pis moi et le corporate ça fait trois… faque Linkedin je comprend rien, alors, me voilà!
À propos de mon entreprise:
Tu as une histoire passionnante à raconter à ton public cible?
Génial! Je suis un jeune photographe qui prône l’approche PBP (Personal Brand Photography), que je traduis par Photographie d’influence.
En quoi ça consiste?
C’est très simple! Contrairement à une session de portrait classique, ou encore un shoot commercial à grand déploiement, mes services sont spécialisés pour l’entrepreneur ou l’influencer qui désire développer une image de marque constamment optimisée sur les réseaux sociaux - une personne comme toi qui a besoin d’un flot continu de photos authentique et de qualité!
Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je veut tester un nouveau business model basé sur l’abonnement mensuel ou annuel. Si intéressé, selon tes objectifs, nous choisirons ensemble les images et l’ordre idéal des postes automatisés pour que ta campagne soit réellement époustouflante, constamment!
Mes champs d’intérêt:
- La photographie et le cinéma (hello captain obvious!).
- Écoutez les gens parler de leur histoire. J’adore le monde!
- La musique - j’ai étudié en batterie avec Francis Fillion des Porn Flakes au Cégep de Saint-Laurent et j’adore taper sur des tambours, c’tune méchante de bonne thérapie!
Mes 3 activités préférées:
- Écouter des films - j’essaie de m’en tenir à un film/jour. Je veut devenir réalisateur, et payé mes films de ma propre poche!
- Dormir - ça peut paraître fou, mais je dors trop. En fait, j’alterne entre me lever à 5h du matin pendant 2-3 mois en manquant de sommeil, puis faire des nuits de 12-14h pendant 3 autres mois. Disons que faut travailler là-dessus
- Cuisiner! Je fais le meilleur tofu en ville. Je peut convertir un carnivore au tofu, et au bacon de tempeh. Garantis!
Liens => soyez indulgents svp, je viens de faire de ma passion une business depuis peut-être 3 semaines et j’ai eu une cliente à date, c’pas encore beau à voir mais c’est mieux que rien!
Site web: www.jasminbataille.site
Page Facebook: https://www.facebook.com/Jasmin-Bataille-PhotographeVidéographe-230937854282649/?modal=admin_todo_tour (vraiment nulle, j’ai jamais rien pigé à FB honnêtement)
Instagram: @jasminbataille
Youtube: À venir…
Twitter: Je suis pas là-dessus.
Pinterest: Paraît que c’est hot pour un photographe, mais pour le moment j’ai rien qui valent la peine d’être partagé. On verra ça!
Voilà!
J’ai bien hâte de rencontrer tout ce beau monde
P.S. : Je suis vraiment aller me reposer dans un igloo, y’a un gars qui a fait un igloo au parc Molson, avec un brûleur à propane pis toute.
Ça lui paraissait la chose la plus naturelle au monde, j’ai trouvé ça vraiment hot!