Salut!
Je suis bien excitée de faire partie d’une communauté d’entrepreneurs web EN FRANÇAIS qui ne tombe pas dans le flafla!
Je suis prof de yoga à temps plein depuis presque 4 ans et je m’embarque toujours dans pleins de projets que ce soit des succès ou des flops terribles (se partir une collection de legging dans un demi-sous-sol… échec haha).
Mon projet actuel est Yoga pour la fibromyalgie (www.yogafibromyalgie.com) où j’offre des vidéos payantes ainsi qu’un membership que je lance d’ici quelques jours si la loi de Murphy cesse de s’acharner sur moi! J’offre aussi des cours privés, des ateliers/formations pour professeurs dès mai et des cours en OBNL et en entreprises.
Lancé en septembre, la réponse de la communauté francophone à YPLF est mondiale et je suis très très excitée et stressée à la pensé de tout ce qui s’en vient avec Yoga pour la fibro, j’ai même une stagiaire maintenant (ou comme mon conjoint dit: my first minion).
Dans ma vision à moyen terme, j’aimerais bien faire un world tour de conférences/ateliers de yoga en mai-juin 2018 ainsi qu’avoir plusieurs collaborateurs invités pour le site de membre (nutritionnistes, ergothérapeute, massothérapeute, etc, si ça vous dit de collaborer, contactez-moi ).
Donc voilà, si vous avez besoin d’aide, je suis calée en gestion du stress, gestions des douleurs chroniques et assez douée en production vidéo.
Bon restant de week-end,
Jess