Jérémie Fournelle-Brisebois, co-fondateur de Sense Sation

Bonjour à tous!

Je suis très heureux de rejoindre la troupe! Merci @Olivier_Lambert d’avoir rendu cela possible.

Je me présente, Jérémie Fournelle-Brisebois, j’ai 29 ans et je suis de St-Jérôme. Je suis passionné par la vente, le branding et le marketing.

Ça fait déjà plus de 10 mois que mon partner et moi travaillons sur le lancement de notre nouvelle marque de produits de bien-être naturels et organiques (plus précisément dans le créneau bath & body care) et nous sommes sur le point de lancer notre propre boutique en ligne.

Ça fait à peine 2 mois que j’ai fait le saut à temps plein dans l’aventure après avoir travaillé pendant 4 ans comme conseiller en vente dans un commerce de détail Canadien… Disons qu’il était plus que temps que je commence à voler de mes propres ailes… Le jour où j’ai quitté, je me sentais comme un gars qui sortait de prison lol

C’est donc la première fois que je vie la vie d’entrepreneur à temps plein, mais j’ai toujours su que j’en étais un.

J’ai d’ailleurs cofondé une entreprise de culture de champignons à la maison (non, ils ne sont pas magique ;)), nommé Champi (champi.ca) avec 2 de mes très bons chums pendant que je travaillais temps plein là-bas. Ça été une expérience fort enrichissante et je n’échangerais pour rien au monde tout ce que j’y ai appris, ainsi que tous les fous moments qu’on a passé les 3 ensemble à construire ce startup.

Après avoir quitté Champi, il s’est écoulé plus de 2 ans avant que je trouve mon nouveau projet, et je suis maintenant très fier et excité de pouvoir maintenant lancer ce nouveau bébé!

Mon objectif ici est de connecter et de rencontrer d’autres personnes géniales, fun et ouvertes d’esprits, qui n’ont pas envie d’établir aucune limite quant au niveau de succès qu’elles désirent atteindre dans toutes les sphères de leur vie.

Au plaisir d’apprendre à vous connaitre!
Cheers!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

Très intéressant votre parcours @Jeremie_F_Brisebois !
Est-ce que vous avez un site web en ligne pour qu’on voit vos produits?

Sinon, vous l’ajouterez à votre publication lorsqu’il sera prêt :smile:

Au plaisir!

Ayoye je savais pas qu’il y avait du monde qui font pousser leur champignon non magique chez eux!!! C’est intéressant comme niche :grimacing:

Donc tu vas vendre du savon, chandelles, huiles et sels de bains (pas magique non plus j’imagine).

Bienvenue sur La Tranchée Jérémie! Bien content de te compter parmi nous. Tu nous shootera ton site quand ce sera en ligne pour qu’on aille te commander des produits :wink:

Haha non pas magique non plus sorry :stuck_out_tongue: Tout ce qui l’est, c’est le moment de détente que les gens vont vivre en prenant leur bain avec nos bombes. Notre premier produit est d’ailleurs un paquet cadeau de 7 bombes de bains effervescentes.

@Marie_Pierre & @Olivier_Lambert merci beaucoup pour votre accueil, ravi de faire votre connaissance. J’vous laisserai savoir quand notre site web sera en ligne :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue!
Au plaisir de te connaitre et de découvrir ta gamme de produits. :slight_smile: