Jean-François propriétaire-associé de Paysagiste Art Patio

Comme le nom de notre entreprise le dis si bien, nous sommes paysagistes et artisans menuisier. Nous créons et réalisons tout ce qui touche l’aménagement extérieur d’une résidence. www.artpatio.ca

Nous avons aussi pleins d’idées de projet connexe et nous croyons au pouvoir du marketing web pour promouvoir nos services. Nous sommes 2 associés de cette petite buisness et en saison, nous avons 1 ou 2 employés. Comme micro-entreprise il me semble primordial de s’entourer de gens qui vivent une réalité similaire pour échanger des expériences et expertises afin d’évoluer et s’adapter rapidement aux perpétuels changements.

Je me suis inscrit à la formation Facebook car je suis d’accord avec ce que dis Olivier dans ses capsules. Je crois qu’aujourd’hui, Facebook es la façon la plus efficace de rejoindre une clientèle ciblé à des coût raisonnable. Reste maintenant à apprendre comment utiliser cette ressource de manière intelligente pour garder une longueur d’avance sur notre compétition.

1 « J'aime »

Bonjour @Jean-Francois_Halle!

C’est un plaisir de vous avoir sur La Tranchée :slight_smile:

Bienvenue et au plaisir !

1 « J'aime »

Salut J-F! J’ai été voir tes réalisations c’est vraiment nice. Je suis aussi abonné à ta page Facebook :wink:

Bienvenue sur La Tranchée et n’hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça!