Je suis un gros consommateur de contenu lié à l’IA.
Je fais de la veille en continu pour mettre à jour La Superbox avec les derniers outils, et je me suis souvent dit qu’il manquait un canal clair pour centraliser ce qui compte vraiment dans l’écosystème IA.
Le problème ? La plupart des newsletters sur l’IA que je lis publient à un rythme affolant et c’est souvent beaucoup d’infos brutes, peu exploitables, qui finissent par ajouter encore plus de bruit autour de l’IA.
Je veux faire les choses autrement.
Je veux créer une newsletter pensée pour les solopreneurs : simple, actionnable, et tournée vers l’usage des outils IA qui ont un réel impact sur nos activités.
Mais avant d’aller plus loin, j’ai besoin de vos retours.
J’ai préparé un court questionnaire pour savoir si ce type de contenu pourrait résonner avec vos besoins business
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas car c’est un lien Tally justement pour avoir un peu les besoins des lecteurs et aussi leur intérêt lié à l’IA.
Elle est sortie hier la première capsule #1 voici le lien, comme ca tu pourras lire avant si c’est un format qui peut te convenir
N’hésitez pas à me donner des feedbacks (je suis plus que preneur pour l’améliorer et surtout que la newsletter puisse répondre à vos besoin en ce qui concerne l’IA)