Je veux faire l'achat de modules

Je veux faire l’achat desmodules de formation. Ayant une entreprise MLM sur le web… Quel module me conseillez vous en premier pour faire bouger les choses et être dans l’action?

Est ce qu’il est préférable que je complète le materiel gratuit avant comme celui des outils?

Merci :slight_smile:

Définitivement pas la formation sur la pub facebook. Facebook a une politique d’utilisation qui empêche de faire la promotion d’un MLM directement.

J’y irais personnellement avec la formation sur le marketing par courriel. Ça te donnerait les acquis nécessaires pour faire un tunnel de vente et t’en servir autant pour la vente de produit que la génération de lead pour ton downline.

Ton plus grand défis par contre sera de diriger du trafic vers ton tunnel puisque tu ne peux pas te servir des plateformes de pub.

C’est toujours pertinent de consulter le contenu gratuit d’Olivier. C’est là, c’est gratuit et ça te permet d’avoir un petit 101 de plusieurs aspects du marketing et de décider ce que tu veux faire.

C’est toujours possible sur facebook lol, suffit d’être inventif. A la place d"être une vendeuse Tupperware, tu peux très bien être Coach en gestion d’espace lol.

Merci de votre point de vue… Ça me ramène à penser que je suis sur la bonne voie de vouloir me former pour mieux former mon équipe… Je veux mettre mon expertise de 20 ans en tant que femme d’affaire au premier plan… Mieux éduquer les gens à bien utiliser internet… Je suis tout comme vous, épuisée de voir tant de copier coller circuler sur les réseaux divers. :wink: