Je veux apprendre ! Aucune entreprise à l'instant

Bonjours , je me presente Alex !!

Je n ai aucun entreprise a l instant meme , charpentier de metier mais qui a retrouver une vieille passion des ordinateur !!!

Je me suis essayer en dropshipping l’an passer. Mon site web na pas vraiment rien donne puisque je n ai jamais faire de publicite ( je ne sais pas pas ou commencer ) jai vendu un peut sur ebay mais sans plus !!!

Jai acheter un petit site dernierement qui ressemble beaucoupba Trivago !!! Je ne l ai toujours pas lancer encore il est en ligne mais inconnu !!!

Www.topcheaphotel.com

J aurais besoin de conseil , par ou commencer ( quel plateforme de publicite utiliser pour ce genre de site )

Merci beaucoup !!! Alex

Salut @Alexandre_Vachon !

Tout d’abord, bienvenue sur La Tranchée.
Pour répondre à votre question, on a publié un article ce matin justement et je vous conseille fortement de le lire afin d’être plus enligné sur ce qui a à faire sur le web: olivierlambert.ca/5-etapes-pour-les-PME-sur-le-web

A+!

Salut Alexandre!

Si tu veux retenter l’expérience du Drop Shipping, je te recommande fortement de passer par eBay et Amazon pour vendre tes produits plutôt qu’à partir de ton site! Du moins, au début. Le temps de te faire un nom :slight_smile:

Merci pour la reponse !!! J’ai effectivement vendu sur ebay et j’ai adoré ca !!! ( peut etre remplis 120 vente au total )

Le seul " ick " est que j’ai commis une grave erreur ! Et si jamais quelqun se tente et n est pas au courant sachez le pour ne pas faire la meme erreur que moi !!!

Javais pres de 250 item a vendre sur ebay , mais puisque comme la plupart des gens je n avais jamais lu les reglements en entier. Il m’arrivait de vendre un item et lorsque je m,aprettais a le dropshipper mon fournisseur soit “out of stock” alors pensent qu il n y avais aucun probleme je remboursais le clients avec une note ( desole nous somme a court se stock ) .

Mais a chaque fois que ceci m’arrivait je perdais des points de vendeur !!! Et un bon jour mon compte vendeur a ete bloque !!!

J’ai passe des heures au telephone a essaye d’arranger les choses mais ebay n a jamais accepte !!!

Peut etre si je les rapellerais aujourdhui apres 1 ans j aurais droit a une petite chance !!! Je devrais essayer bientot !!!

Sinon pour mon site topcheaphotel.com aurais tu quelque conseil de pro a me donner ???

Merci beaucoup de vos reponse !

Ahhhh c’est un peu du caca… Mon conseil? Refais-toi un compte eBay et repart de 0. Mais hey, essaie avec Amazon, c’est vraiment bien fait aussi leur affaire :slight_smile: J’ai vendu un peu cette année et, malgré une interface super complexe, le processus est facile!

1 « J'aime »