Je t'offre mon cerveau en échange du tiens !

Bonjour, je me présente rapidement, je suis Carolyn Brousseau, fondatrice de Jobtobe.inc
Nous sommes une start-up presque flambant neuve et opérationnelle depuis seulement 6 mois. Notre croissance en acquisition de clients a été très rapide pour une version bêta. Nous avons fait beaucoup de tests en marketing traditionnel et en marketing pas très conventionnel !! Pour ceux qui connaissent mon entreprise ou ont entendu parler de nous dans les médias, comprendront ce que je veux dire par marketing non conventionnel. On est flyé pas mal et on aime ça :slight_smile: BTW, de tout ça, sort une énorme analyse, la nôtre, de ce qui marche en marketing et ne marche pas, ce qui vaut la peine d’investir ou non (parce que des clients ont a en ramassé, mais parfois ont a vraiment gaspillé de l’argent).

J’aimerais vérifier auprès de la communauté s’il n’y avait pas une personne qui travaille sur une start-up et qui a également aussi sa propre analyse de son marketing. Bref, j’offre en échange du tien, tout mon cerveau et mon analyse de ce qui a marché ou non pour mon entreprise.

Ça t’intéresse ? :slight_smile:

Caro

2 « J'aime »

J’aime bien le dos poilue!

Voici le site pour les curieux: https://www.jobtobe.com/

Haha merci Olivier !! Effectivement, j’avais oublié de mettre le lien de notre site !! :smile:

Au plaisir !

Caro

Salut, par ici :raised_hand:

Salut Sebastien ! Mon offre t’intéresse ?
Peux-tu me donner ton adresse courriel afin qu’on puisse en discuter :slight_smile:

Carolyn B.

Vous pouvez utiliser la plateforme de message privé du forum pour vous échanger vos informations :slight_smile: