Je suis devenu PDG... DG... Gestionnaire des opérations

Salut tout le monde,

Récemment, mon patron m’a donné « les clés du char » en bon français. Je suis devenu PDG de la division Hardbacon, GratteCenne. Personnellement, le titre m’importe peu, c’est plus les objectifs que je dois remplir.

Bref, un de mes objectifs principaux est d’augmenter le nombre de membres Facebook de mon groupe. Nous sommes à 800 (200 la semaine dernière). Cependant, j’ai pas mal invité tout le monde que je connaissais, j’ai fais de la veille dans d’autres groupes…

Je me demandais surtout si vous aviez des trucs et des conseils pratiques qui pourraient m’aider à augmenter exponentiellement mon groupe? J’en vois des 5 000, 10 000 et même 30 000 membres en moins d’un an ce qui est exceptionnel.

Certains d’entre-vous connaissiez peut-être GratteCenne à l’époque où c’était un site de coupon rabais. Aujourd’hui, on a changé pas mal la ligne éditorial et la mission. On veut présenter tous les programmes récompenses du Québec (Milles et points).

Ma spécialité c’est le SEO et l’analytics. Mais quand vient le temps de toucher à des réseaux sociaux, c’est comme mon talon d’Achille, je ne sais pas quoi faire, où viser et qu’est-ce qui la priorité pour l’atteinte de mes objectifs.

Merci d’avance :smiley:
Charles

1 « J'aime »

Ça me ferait plaisir de t’aider Charles. C’est ma spécialité. Tu peux me rejoindre via Messenger.

1 « J'aime »

oh shit, vous avez racheter le site de Fred ?

Oui, en mai dernier je crois :wink: