Je recherche un plugin wordpress pour que les utilisateurs puissent faire des soumissions a partir des produits de ma boutique

J’ai un commerce B2B sur un site wordpress qui nécessite d’avoir un compte approuvé pour pouvoir y acheter des produits.
Lorsqu’un de mes partenaire utilise ma boutique, j’aimerais qu’il puisse être en mesure de faire imprimer un soumission pour son client a partir de ma boutique.
Quelqu’un connait un plugin qui fait ça?
Merci

Donc en gros qu’il puisse faire imprimer le panier d’achat en mettant son logo et ses infos?

Oui exactement! connais-tu un plugin qui le fait?

Oh boy… :stuck_out_tongue:

Ça se fait assez bien en code. Il ne suffirait que d’ajouter un bouton qui mène vers une page spéciale sur le panier d’achat de la personne qui dit “Générer une soumission pour un client”.

Sur la page spéciale, tu affiches une facture que la personne peut imprimer ou enregistrer avec le logo de la personne et ses infos.

C’est entre 4 et 8h de job chez un dev (j’imagine). Ya une ptite job de design aussi.

Fais un devis sur B2B Quotes!

Pour que le client mette ses infos lui-même dans son profil, sans doute que ce plug-in ferait la job:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.