Il faut que je vous avise que je vais prendre de petites vacances du 15 au 30 septembre prochain.
Je vais être au Guatemala alors mes interactions sur le forum vont être limitées.
Entre la création du studio de Saint-Hubert, le déménagement du studio de Sherbrooke et le lancement de ma formation sur l’automation et l’IA… J’ai eu un été assez fou, ça va me faire du bien je pense.
J’ai un message particulièrement important pour les membres de la formation sur l’IA et l’automation.
Update sur la formation AI & Automation
Il reste encore du contenu à publier dans le 2e module (2.7 à 2.14). Je vais publier le tout en deux temps lors de mon retour en octobre. Le contenu est prêt à 98%, mais je tiens à m’assurer que tout soit parfait avant de mettre en ligne.
De toute façon, il n’y a que 6 membres qui se sont rendus jusqu’à la leçon 2.6. Alors semblerait-il que je dois vous laisser un peu plus de temps pour passer à travers le contenu.
Une fois le deuxième module en ligne à 100%, mon plan (pour le reste du mois d’octobre) est de produire la vidéo de présentation du cours. La conception du 3e module va débuter en novembre et les vidéos vont être publiées au fur et à mesure qu’elles vont être prêtes.
Je trippe de voir l’engouement et la participation des membres! Je sens que la formation vous stimule et j’ai vraiment l’impression d’avoir un impact concret.
BREF
Je tiens à vous dire que, même si ça risque d’être un petit peu plus long pour obtenir des réponses, ne vous privez pas de poser des questions & publier sur le forum. Ça va me faire plaisir d’y répondre et de vous aider dès mon retour!
Merci pour l’update et profite bien de tes vacances au Guatemala!
Pour les membres de la formation IA & Automation, ça a l’air d’être une super opportunité de rattraper et digérer le contenu du module 2. Voici un petit récapitulatif pour eux:
Update Formation AI & Automation
Contenu du module 2: Il reste les leçons 2.7 à 2.14 à publier. Ça arrivera en octobre.
Avancement des membres: Seulement 6 membres ont atteint la leçon 2.6, donc ça laisse du temps pour se mettre à jour.
Plan pour la suite:
Finaliser le module 2 à 100% en octobre.
Produire la vidéo de présentation du cours.
Débuter et publier le 3e module à partir de novembre.
Pour ceux qui ont des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum, je suis là pour vous aider en attendant le retour d’Olivier!
Bonnes vacances, @Olivier_Lambert, et bon apprentissage à tous les membres de la formation!
Je l’ai vu passer, dont worry! J’étais à Sherbrooke toute la semaine pour terminer le studio. Je suis revenu hier!
Je fais un petit dernier rush ajd pour répondre à tout le monde avant de partir.
Je suis vraiment content que t’aimes la formation! Ça me stressait d’avoir du feedback, ça fait tellement longtemps que je travaille dessus dans l’ombre!