Je ne reçois plus les messages FB de mon entreprise

Bonjour !
Depuis le changement de Gestionnaire de Page Facebook pour la Suite Business je ne reçois plus mes messages :tired_face: ! Heureusement je me suis rendue compte que je pouvais me logger sur mon live chat dans Manychat mais je ne trouve pas ça aussi simple que lorsque je recevais mes notifications sur mon cellulaire et que j’y répondais peu importe où j’étais (tsé je rêve encore de travailler sur une île paradisiaque !!)

**J’ai déjà désinstaller // réinstaller l’application mais ça n’a rien changé
**J’ai aussi essayé à l’ordi VS le mobile … pas de succès non plus !
**J’ai déjà rapporté le bug à Facebook mais ils n’ont même pas répondu!

Autre bug de Facebook , du jour au lendemain ils ont cessé de me facturer la taxe! Ça aussi je l’ai rapporté à Facebook et toujours pas de réponse de leur part!

Pour la taxe, si tu entre ton numéro de TVQ dans les réglages de paiement, Facebook ne facture pas de taxes. C’est pareil pour d’autres entreprises du même genre. :slight_smile:

C’est donc ben nono ?! SI j’ai un numéro de TVQ c’est que j’ai un entreprise inscrite aux taxes non?

Le pire c’est que j’ai lu cette page mais j’avais clairement manqué LA REMARQUE … on va se le dire… c’est un peu stupide!! Je l’ai enlevé hier , on va voir sur mes prochaines factures!

Je ne suis pas un pro de la comptabilité, mais je crois que c’est logique.

Si tu a un numéro de taxes ça veux dire que tu va pouvoir réclamer la TVQ payé. Donc en entrant ton numéro, Facebook ne te charge pas la taxes ça t’enlève l’étape de réclamer cette TVQ.

1 « J'aime »

Yes exact! Ça sert pas à grand chose de les payer pour se les faire rembourser quelques semaines plus tard haha.

Je sais pas trop c’est quelle loi qui les autorise à faire ça, mais c’est en place avec la pub LinkedIn aussi, et peut-être sur d’autres plateformes. Anyway ça change pas grand chose à la majorité des entreprises de SAAS aux États-Unis qui ont pas à charger les taxes au Québec.

Je comprends la logique mais … moi aussi je me demande quelle loi permet de faire ça parce qu’en suivant cette logique je n’aurais pas besoin de facturer tous nos clients qui sont inscrits au taxes ?!?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.