Je me suis fait avoir comme un enfant

Jeudi le 17 novembre, mon cell sonne, « appel international » déjà là j’aurais dû me méfier.

Elle - me dit, dans un anglais fort difficile a comprendre, quelqu’un utilise votre nom pour acheter de la crypto et l’envoyer dans une banque en chine.

Moi - Ouais pis !

Elle - Mais ils ne peuvent pas faire ça c’est illégal.

Je vais vous épargner le 2 h de téléphone qui s’en est suivi, mais tout ça a fini qu’ils ont été capables de me soutirer 500.00$ Canadian via la banque WISE.

Si jamais quelqu’un vous appelle qui dit s’appeler Lindsey Haswell et qui vous dit que vous avez de l’argent en cryto, flocher là.

Voici la carte qu’elle m’a fait parvenir

Voici la vrai que j’ai trouvé sur Linked https://www.linkedin.com/in/lindsey-haswell-5190378?

1 « J'aime »

Les fraudeurs ont beaucoup d’imagination et ils sont de plus en plus créatif et peuvent aller très loin, mais ceux qui sont les pires selon moi ce sont ceux qui vont jusqu’à t’investir affectivement pendant des mois afin de te soutirer un gros montant d’argent par la suite. Il y a de plus en plus de femmes qui se font avoir par ce genre de fraudeurs et ça fait mal pas juste au portefeuille mais aussi au coeur et à l’égo. Malheureusement maintenant il faut être méfiant. Bonne chance pour la prochaine fois Jean -Louis

Merci [monique_desjardins]

1 « J'aime »