Je me sens comme le premier jour de maternelle!

À propos de moi: Je suis pharmacienne. J’ai travaillé en pharmacie communautaire pendant une dizaine d’année, puis en 2009, j’ai fais le saut en pharmacie d’hôpital. Depuis quelques années, je suis moins satisfaite de mon travail en hôpital puisque ma pratique à tranquillement glissée vers des comités de gestions (à lire: beaucoup de paperasse et de red tape) plutôt que vers le soins au patient. J’aimerais faire un retour vers la relation d’aide du pharmacien envers le patient mais de façon différente.

À propos de mon entreprise: Je n’ai pas encore d’entreprise. Je fais présentement la formation Bootcamp et ensuite, je ferai celle de Patricia pour créer un site web. La suite des choses reste à voir.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je suis venue chercher tout, absolument tout. J’ai même du aller lire la définition de markup, BBCode et HTML avant de commencer à écrire ce texte. Je me sens comme au premier jour de maternelle: la petite nouvelle qui ne connait rien, ni personne. Une chance que je n’ai plus 5 ans, sinon je crois que j’irais pleurer en cachette!! Vous allez comprendre avec ma première question : dans le profil: qu’est-ce que l’arrière-plan du profil et l’arrière-plan de la carte d’utilisateur? Ça sert à quoi?

Ceci étant dit, je me lance dans ce projet de site web, advienne que pourra. Le bilan de santé des Canadiens est plus que triste, les gens vivent plus vieux mais en mauvaise santé, les maladies chroniques se font sentir chez une population de plus en plus jeune et le système de santé ne survivra pas. Je veux donc faire quelque chose, ce quelque chose sera à travers le web.

Mes champs d’intérêt:

J’aime la psychologie, les textes de pharmacothérapies
J’aime les conversations franches
J’aime un bon défi, mais seulement si c’est moi qui l’ai choisi!

Mes 3 activités préférées:

J’aime bien faire un tour à la plage
J’aime la natation (dans ma piscine seulement)
J’aime m’assoir au soleil et boire un thé glacé
Déduction facile: je n’aime pas tellement l’hiver

4 « J'aime »

à faire beau si je clique sur ton profil! Regarde pas mon profil j’en ai pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Michèle et bienvenue dans la gang !

Moi aussi je suis nouvelle et j’aime bien le groupe. Et il y a une tonne d’informations super intéressantes ! C’est certain qu’il y a de la place en soin de santé avec la population vieillissante, tu trouveras ta voie.

Moi c’est le monde canin qui m’intéresse, je vais commencer avec un blogue et ajouter des trucs pour avoir des revenues. Je n’ai pas encore trouver les trucs, mais j’y travaille.

Bon succès

Sophie

1 « J'aime »

merci, je vais certainement essayé d’y mettre une photo. à suivre!

merci pour l’encouragement.

bon succès à toi aussi. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le plaisir de tout apprendre du début :slight_smile: Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce super parcours !