Je me présente... Pas de giblotte!

Bonjour,

Moi, c’est Evelyn. Je travaille à temps partiel sur Pas de giblotte!, un projet de « blogue culinaire » pour les +65 ans.

La vente et le marketing ce n’est pas ma tasse de thé, comme diraient les Anglais! Je lis tout ce que je peux, dont le blogue d’Olivier, et j’essaie de trouver une façon de faire qui convienne à ma personnalité et qui donnera des résultats.

J’ai lu qu’il était très utile d’avoir un mentor lorsqu’on démarre une entreprise. J’ai donc pensé qu’avoir une communauté comme mentor serait encore mieux…

J’ai créé une page Facebook pour tenter de me bâtir une audience, connaître leur opinion et leur besoin et y tester mes idées, le temps de construire mon site et son contenu. (www.facebook.com/pasdegiblotte) J’ai aussi fait une « landing page » pour décrire brièvement mon projet (www.pasdegiblotte.com).

Sur le plan business et marketing je n’ai pas d’expertise à partager avec la communauté, mais peut-être que mes questions et le simple regard de Mme tout le monde pourra être utile à quelques-uns…

Au plaisir de lire des conseils constructifs,

Evelyn

1 « J'aime »

Bienvenue Evelyn et au plaisir!