Je me présente, Manon Constantineau

_Bonjour, je suis Manon Constantineau, je suis maintenant officiellement dans un domaine que jamais je pensais être ! J’ai toujours souhaité avoir soit mon bureau ou mon atelier à la maison sans savoir dans quelle domaine mais c’est se que je souhaitais!
Après avoir travaillé en production, en secrétariat et en tant que réceptionniste, j’aimais ces domaines mais je voulais autre chose pour mon avenir, j’ai depuis toujours fais de la photo donc avec quelque formation je me suis lancée et je suis devenu photographe (PHOTOtavie) juste avant la pandémie (quel timing :woman_facepalming:) j’étais très fière et nerveuse à la fois parce qu’une photo manqué n’est pas une bonne chose ! En fait je manquais de confiance je crois!

À travers tout ça j’ai fabriqué des capteurs de rêves pour mes petits enfants que je trouvais très beau et avec cette pandémie j’ai choisi de transformer la photo en capteurs de rêves (non traditionnel) et portes-clés! BOrêves voilà mon nouveau projet que j’adore!
Créer est plus fort que moi, c’est un besoin, c’est nécessaire à mon équilibre ! J’ai même de la difficulté à en faire 2 pareilles!

Donc être créatrice et avoir mon atelier à la maison est la solution parfaite pour moi !

J’ai toujours dit que je suis une créatrice et non une vendeuse, je donne tout et je dois me parler pour ne pas le faire !
Mon besoin est surtout d’avoir les bons outils pour m’aider à faire en sorte que tout les enfants et adultes de partout aient leur capteur de rêves au dessus de leur lit évidemment sans les donner!

J’ai débuté officiellement il y a presque 1 an maintenant, j’ai ouvert ma boutique en ligne sur Etsy en février 2021 que j’ai fermé au cours de été dû au coût versus les ventes!

J’ai été au marché aux puces de ma ville et mauvais choix, pas assez de personne y passe et toujours la même clientèle !