Je me présente : Hélène, Semeuse de bonheur

Semeuse et inspiratrice de bonheur, maman, amoureuse, amie, sœurs, fille, éducatrice, auteure, conférencière, blogueuse, passionnée de la vie, de bonheur et de plaisirs…

Dynamique, impliquée, curieuse, sociale, passionnée et déterminée sont des qualités que je possède et maîtrise parfaitement. Ma joie de vivre, mon positivisme et mon charisme sont des caractéristiques qui me décrivent très bien.

Mes mantras: Bonheur, Plaisir et Carpe Diem.

Diplômée universitaire en psychologie et en petite enfance et famille: Intervention précoce. Formée en méditation, yoga, Bouddhisme et en alimentation saine, je m’intéresse depuis toujours au bonheur, au développement de notre plein potentiel.

Suite à une dépression majeure, j’ai découvert un bonheur réel, intense, pur et avec le temps la sérénité.

Au plaisir de vous rencontrer et de discuter !

9 « J'aime »

À te lire, ça me donne envie d’être heureuse !! :slight_smile:
Je vis présentement avec une dépression majeure. Je ne suis pas encore au stade du méga bonheur mais, je remonte la pente ! :slight_smile:
Bienvenue sur la Tranchée !

Ho là là Helene tu donnes envie de te connaitre,

C’est magnifique d’être semeuse et inspirante de bonheur. Est ce que c’est ton métier? sous quel forme tu fais ca.

Ravi de faire ta connaissance :heart_eyes:

Ho c’est tellement agréable de lire cela ! MERCI !
Ça m’a pris 9 ans en tout pour le trouver le bonheur, y croire et m’y attacher ! Je te souhaite une magnifique remontée :slight_smile:
Encore merci ! Au plaisir de faire plus ample connaissance sur La Tranchée !

C’est bien gentil ça :wink:

Oui c’est vraiment génial comme vie :slight_smile:

Oui c’est un de mes métiers (j’en ai quelques-uns). Je le fais sous forme de site web, de blogue, de gestes de tous les jours (ex: moi et ma fille de 11 ans,on prépare des trucs pour les itinérants, je paie des trucs aux gens à l’épicerie, j’offre des sourires et des surprises, des mots gentils, etc.) Présentement, c’est un métier plus bénévole que payant mais la gratification que ça donne vaut vraiment beaucoup !

Ravi de faire ta connaissance aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Vous êtes tellement inspirante @Helene_Boisonneault :heart_eyes:

Merci beaucoup ! C’est gentil !! :slight_smile:

Bravo Hélène pour ta vibe positive :smiley:!

Ça me rejoint aussi, suite à une période difficile de ma vie perso depuis 2 mois, je fais un cheminement hallucinant vers le bonheur et retrouver ma joie de vivre. C’est pas toujours facile, c’est comme un manège de montagnes russes parfois hihi, mais c’est à travers les épreuves qu’on peut rebondir vraiment plus haut ;)!

Au plaisir d’échanger avec toi et de sûrement s’entraider!
Maude de NaturaFolie!

Merci beaucoup Maude,

Oui ce sont des montagnes russes, même après 3 ans où je suis officiellement guérie, il y a encore de ces montagnes… :slight_smile:

Oui les épreuves nous font grandir, rebondir, sourire (après coup) :wink:

Au plaisir sincère ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est beau ton mantra ! Je t’envoie plein d’amour et bonne continuation !!

Bravo pour toutes ces belles qualités !

De mon côté aussi je cherche et je trouve plus souvent qu’avant le bonheur. Le chant chorale m’y aide beaucoup, ainsi qu’une bonne hygiène de vie, sans pour autant oublier de profiter des bons moments !

@MimiK Merci beaucoup :slight_smile:

@Vincent_Duplessy
Merci ! :slight_smile:

Oui trouver le bonheur dans les petites choses et dans celles qui nous font du bien :slight_smile:

Bravo !!

Bonjour,
Inspirant de te lire, est-ce que l’on peut avoir le lien de ce fabuleux blogue ?

Sylvie La coach Funambule

Hello ma chère amie, je suis contente de te retrouver par ici! On a fait tellement de chemin depuis notre 1re rencontre!

Wahouuu superbe présentation :slight_smile: Hâte de savoir quel est ton site ?!

Inspirante ta présentation Hélène! Super!

Bonjour @sylvie_collin

Merci beaucoup !

Mon site est au www.uneviezen.com

Encore merci !

Au plaisir de faire davantage connaissance avec vous ! :slight_smile:

Hélène

Salut @Julie_Philippon

Oh que oui tellement de chemin parcouru dans ces 5 années ! :slight_smile:

Un bonheur et un plaisir partagée que de te retrouver ici :slight_smile:

xxx

Merci beaucoup @Alexandre_Cormont

Mon site est le www.uneviezen.com

Au plaisir ! :slight_smile: