Semeuse et inspiratrice de bonheur, maman, amoureuse, amie, sœurs, fille, éducatrice, auteure, conférencière, blogueuse, passionnée de la vie, de bonheur et de plaisirs…
Dynamique, impliquée, curieuse, sociale, passionnée et déterminée sont des qualités que je possède et maîtrise parfaitement. Ma joie de vivre, mon positivisme et mon charisme sont des caractéristiques qui me décrivent très bien.
Mes mantras: Bonheur, Plaisir et Carpe Diem.
Diplômée universitaire en psychologie et en petite enfance et famille: Intervention précoce. Formée en méditation, yoga, Bouddhisme et en alimentation saine, je m’intéresse depuis toujours au bonheur, au développement de notre plein potentiel.
Suite à une dépression majeure, j’ai découvert un bonheur réel, intense, pur et avec le temps la sérénité.
À te lire, ça me donne envie d’être heureuse !!
Je vis présentement avec une dépression majeure. Je ne suis pas encore au stade du méga bonheur mais, je remonte la pente !
Bienvenue sur la Tranchée !
Ho c’est tellement agréable de lire cela ! MERCI !
Ça m’a pris 9 ans en tout pour le trouver le bonheur, y croire et m’y attacher ! Je te souhaite une magnifique remontée
Encore merci ! Au plaisir de faire plus ample connaissance sur La Tranchée !
Oui c’est un de mes métiers (j’en ai quelques-uns). Je le fais sous forme de site web, de blogue, de gestes de tous les jours (ex: moi et ma fille de 11 ans,on prépare des trucs pour les itinérants, je paie des trucs aux gens à l’épicerie, j’offre des sourires et des surprises, des mots gentils, etc.) Présentement, c’est un métier plus bénévole que payant mais la gratification que ça donne vaut vraiment beaucoup !
Ça me rejoint aussi, suite à une période difficile de ma vie perso depuis 2 mois, je fais un cheminement hallucinant vers le bonheur et retrouver ma joie de vivre. C’est pas toujours facile, c’est comme un manège de montagnes russes parfois hihi, mais c’est à travers les épreuves qu’on peut rebondir vraiment plus haut ;)!
Au plaisir d’échanger avec toi et de sûrement s’entraider!
Maude de NaturaFolie!
De mon côté aussi je cherche et je trouve plus souvent qu’avant le bonheur. Le chant chorale m’y aide beaucoup, ainsi qu’une bonne hygiène de vie, sans pour autant oublier de profiter des bons moments !