Je me présente ! Gratien-alex Ménard :)

Bonjour à vous !

À propos de moi;
Fils de fermier …j’aime apprendre! J’ai de l’expérience dans la construction agricole, Restauration (Cuisiner, Serveur, Bar, Chef d’équipe), Gestion de personnel, Service à la clientèle. Depuis quelques années, j’ai déterminé que c’était dans le domaine de la vente que je voulais faire carrière.

J’adore faire du sport (si je l’ai pas essayé je suis encore plus down :slight_smile: ) mais c’est dans le rugby que je me réalise le plus depuis quelques années (Je joue en Super-Ligue (plus haute ligue Amateur Québec-Ontario). La motivation d’être prêt physiquement pour la saison 2019 m’a amené à perdre 50 lbs cette année…et je vise à finir le travail en 2020 : slight smile: : muscle: !!

En bref ! C’est important pour moi de devenir la meilleure version de moi-même et de laisser un monde meilleur à mes filles. Mon mindset pour 2020 : mon temps est ma ressource la plus précieuse…je l’utilise pour réaliser mes visions !

À propos de mon entreprise;
J’ai une petite entreprise de traiteur BBQ PORCFAIT qui est surtout pour m’aider à payer mes jouets de BBQ et me rappeler des bons souvenirs de restauration. C’est seulement le bouche à Oreille qui me donne des contrats et j’aime ça comme ça !

Je suis Directeur Adjoint / représentant pour Distribution Jean Blanchard (entreprise de distribution dans le domaine agricole et ++). J’ai l’opportunité de participer au développement du marketing web de cette entreprise. Ce défi m’intéresse particulièrement car je crois à la nécessité de développer ma compétence dans ce domaine pour obtenir du succès dans les prochaines années.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée;
Trouver rapidement des outils et stratégies pour faire du développement web.
Me mettre à jour sur les pratiques Marketing. Trouver des conseils de qualité.

Je cherche un mentor/coach qui pourra m’aider à développer mes compétences de représentation avec des outils 2020.

Mes champs d’intérêt:
Développement personel
Vente
Changer le monde

Mes 3 activités préférées:
Rugby
Papa
Bien manger/boire en bonne compagnie

Page Linkedin: linkedin.com/in/gratien-alex-ménard-19992385
Page Facebook: facebook.com/gratien1