Je me présente après quelques mois ;-)

Bonjour,
Je décide finalement de me présenter. Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole, je suis un peu low profile. Je suis abonnée depuis quelques mois et j’aime bien vous lire et vous suivre alors pourquoi ne pas embarquer à 2 pieds joints dans la communauté.

Depuis maintenant 10 ans, j’ai créé Culture Country qui est une entreprise qui faisait surtout, à ses débuts, la promotion de la musique country. J’ai toujours eu l’ambition de faire grandir une industrie complète par mes actions. Et je dois avouer que la culture a toujours été ma passion que ce soit par mes études en théâtre, en animation et recherche culturelles.

Culture Country est une entreprise qui a pour mission de favoriser la promotion, l’accessibilité et la diffusion de produits culturels ainsi que de contribuer au développement et à l’épanouissement de l’industrie de la chanson et de la musique francophones country canadiennes et ce, depuis 10 ans. Nous avons 2 types de clientèles (public et les gens de l’industrie). Il faut donc s’adapter à ces 2 clientèles et offrir des services bien différents à l’une et à l’autre tout en ayant des produits conjoints. Ce qui est parfois un enjeu qui me cause bien des mots de tête. Je ne vous cacherai pas que l’une de nos bibites est aussi le vente dans un milieu qui est habitué à la gratuité.

Je suis sur la tranchée pour me challenger personnellement et professionnellement. Je veux apprendre des autres et sortir de la boîte. Les formations, le blogue, les podcasts, mais aussi tous les sujets peuvent m’amener à faire évoluer et grandir mon entreprise.

Mes champs d’intérêt:

  • Gestion de projets
  • Marketing
  • Culture

Mes 3 activités préférées:

  • Lire
  • Marcher
  • Manger et boire du vin :wink:

Site web: www.culturecountry.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/culturecountry/
Instagram: https://www.instagram.com/culture.country/
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCFn605MScl1X0DSCfMUAewg
Twitter: https://twitter.com/culturecountry

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous !
Nadia

1 « J'aime »

Bonjour Nadia,

Je suis nouvelle ici et je viens de lire ton post…

J’aime la musique country un point en commun! J’avoue que je n’ecoute pas beaucoup de musique francophone… je vais aller jeter un coup d’oeil a ton site! :slight_smile:
10 ans de travail ce n’est pas rien! Bravo!

Qu’aimes-tu le plus sur la tranchee jusqu’a maintenant?
Au plaisir de te lire!

Bonjour Julie !
Oh déjà un point en commun ! :wink:
Dans les faits, je me suis inscrite à La Tranchée pour m’améliorer et en apprendre plus sur tout ce qui touche le marketing virtuel. Mais plus je me promène sur le site, plus je me rends compte que c’est aussi une place de rencontre entre professionnels qui peuvent se conseiller et peut-être même collaborer.
J’aime beaucoup !
Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ici ?
Nadia

Je suis contente que tu aimes ton experience… moi aussi

Je trouve le concept bien interessant… Je suis en train de me faire une idee si je m’abonne ou pas… son marketing 1$ le premier mois est super bonne idee!

Je decouvre Olivier et la tranchee… je voulais un truc francais pour apprendre sur l entreprise numerique, le blog en autre… je commencer e tmis sur la glace mon projet… temps de my remettre…

J’ai aussi commencé avec le 1$ le premier mois et finalement, je suis encore ici.
Il y a tellement de choses à apprendre.
Personnellement, pour mes besoins, l’investissement en vaut la peine.

1 « J'aime »

Hahaha content que tu aies franchie le pas!

J’ai été faire un tour sur ton site, il y a beaucoup de contenu!

Tu n’oublieras pas d’installer le pixel Facebook :wink:

1 « J'aime »

Oui, je suis rendue là pour le pixel Facebook.
Je dois juste m’assurer de bien faire les choses, mais de ce que j’ai vu, ça ne semble pas trop difficile. :wink:
Merci !

1 « J'aime »

Ça semble être fait, pas été trop difficile le pixel :slight_smile:

Vraiment facile ! :wink:
Je n’en reviens pas que je ne l’avais pas fait avant.