Bonjour à tous! je me présente: Je m’appel Fabrice, j’ai terminé ma formation comme administrateur réseau en 2000, et j’ai trouvé mon premier emploi dans une firme d’ingénierie (BBA) où j’ai évolué durant 16 ans.
Le grand saut:
J’ai quitté mon poste dernièrement pour aller rejoindre un bon ami qui à bâti son entreprise sur la Rive-Sud de Montréal, établie depuis 13 ans.
Je dois vous dire que je sors de ma zone de confort! Le défi est de taille, puisque je travaille maintenant dans le commerce de détail à temps plein. J’en ai beaucoup à apprendre, autant dans le « day to day » que sur le marketing web, tel que le marketing dans Facebook et Youtube actuellement.
J’ai passé toute la journée à lire les articles (plus qu’intéressant) de Olivier Lambert, que j’ai déjà mis en pratique dans WordPress, et Facebook Gestionnaire de publicité, Pixel etc. On commence! Go go go et j’ai bien hâte d’échanger sur La Tranchée!
Je me permet de faire des tests ($$ Facebook) avec mon site de supportadistance.com en appliquant les recommandations de Olivier.
Je compte bien continuer de faire vivre mon site puisque je me considère une ressource informatique importante dans ma communauté, en ce qui à trait aux résolutions de problèmes informatique. Pourquoi gaspiller ce talent?
Merci!
Mon site : www.supportadistance.com
Mon nouveau travail ou je vais devoir mettre de l’emphase sur le marketing: www.novarnica.com
Je suis disponible pour répondre à vos questions!