Je cherche un fiscaliste et une avocate féministe baddass!

Hola ! Oui, vous avez bien lu. J’aimerais avoir un bon fiscaliste pour m’aider à prendre les bonnes décisions avec mon argent. Genre, est-ce que je bouge ma compagnie au Costa-rica si j’habite là 6 mois par année? Ou encore en Alberta (!) parce qu’au Québec je paye trop d’impôts alors que j’y habite 4 mois par an, que mes enfants sont scolarisés à la maison, que j’accouche seule et qu’on ne voit jamais de médecins. Bref, je sais bien que payer des impôts est un privilège mais y’a des limites! Ou encore, quand je peux me verser des per diem et pourquoi parce que là c pas clair même pour ma firme comptable. Aussi, ma business est de nature féministe anti patriarcale alors ça m’amènes parfois des belles discussions avec l’Ordre et la légalité (!). A date ça se termine toujours bien mais ça m’épuise… j’aimerais me trouver une avocate (femme) convaincue par la cause qui répondrait à ma place parce que chaque fois ça me ronge mon énergie, ça coupe ma créativité et j’hais ça. Tsé moi je crée du contenu… Bref, mes questions sont : Comment on trouve ça un fiscaliste qui connaît les business en ligne? ET une avocate baddass féministe (qui idéalement aurait enfanter en famille chez elle)??? Dans le court terme jai besoin de conseild légaux pour des projets à venir. Pour Définir une stratégie infaillible qui défie les lois mettons. Rien de mal, juste de la lumière pour illuminer l’ombre des vieux systèmes! Je demande ici parce que j’ai pas envie de mettre cette demande en story sur mes réseaux… !!! et je suis au Costa-rica en ce moment. Alors j’espère que vous pourrez m’aider! Je sens que j’ai besoin de protéger mon bébé qui grandit… que j’arrive là. Une étape obligée faut croire. Même si je ne pensais pas me pencher là-dessus en 2020. Surtout quand le monde est viré à l’envers. Mais bon, à voir comment une pandémie active la nature patriarcale des systèmes en place, je sens le besoin de prévenir un peu, au cas où … merci pour votre guidance.