J'avance un pas à la fois

Depuis que j’ai décidé d’embarquer dans ce projet de blog et de livre de recettes, les idées se bousculent dans ma tête. J’ai beaucoup écrit, j’ai des notes partout et je crois avoir la base de ce qui me servira à construire mon projet.

La semaine dernière je vous aurait dit “j’ai l’impression de tourner en rond”, mais cette semaine, tout semble se mettre en place comme des morceaux de casse-tête.
Je réalise que je me suis abonné pour prendre la formation peut-être un peu tôt car je n’avais pas assez de contenu, bien beau partir un blog, mais il faut avoir du contenu à mettre dedans et à vendre, mais quand j’ai vu l’offre d’Olivier pour un rabais sur sa formation, je n’ai pu résister loll!

Mais j’y arrive un pas à la fois… J’ai toujours été autodidacte et encore une fois cela me sert énormément. Ma mission est claire, mes buts sont définis et je suis prête à aider les autres dans leurs besoins, reste à produire du contenu et à créer ce blog pour qu’il soit profitable aussi pour moi. Ça a l’air simple, mais plus je mets des heures, plus je me rend compte que j’en ai à mettre et il faudra que je définisse quand je franchirai le pas et que je publierai officiellement mon site car comme je suis un peu perfectionniste j’aurais tendance à étirer la sauce.

3 « J'aime »

« Étirer la sauce » : belle expression dans le contexte d’un blogue et d’un livre de recettes :smile:

Je suis aussi du genre perfectionniste, alors je sais de quoi tu parles! Mais tu sembles assez avancée dans ton projet, en tout cas dans sa conception, alors lance-toi! Tu pourras ajuster en cours de route. :slight_smile: Et en plus, ça te donnera la satisfaction de voir tes projets prendre forme, et ça aura un effet boule de neige. Fais confiance à tes idées et tes capacités!

Bonne continuation!

Salut @CaroleP!

Je viens de déplacer le sujet dans “journal de progrès” , cette catégorie est créée pour suivre l’évolution des projets des membres :slight_smile:

Tu pourras venir ajouter l’évolution de ton projet dans cette discussion au fur et à mesure que ça avance, comme ça on pourra suivre toutes tes démarches avec toi.

Ne lâche pas!

OUPS! je croyais avoir créer le sujet dans cette catégorie
Merci de ton aide