Je mâappelle DaphnĂ©, actuellement freelance dans le domaine de la traduction et de la rĂ©daction mais jâai tellement plus Ă offrir. Jâaimerais passer de freelance Ă solopreneure avec mon expertise.
Entre vous et moi, jâen arrache. Je suis pas full marketing et jâaimerais que ça change. Je suis super dĂ©brouillarde et je sors des lapins de mon chapeau sans arrĂȘt pour me sortir de la m**** mais quand mĂȘme, jâaimerais vivre sans lapin (no offense, je prĂ©fĂšre les chats).
Mais câest quoi ta terrible erreur, DaphnĂ©, me direz-vous. Honestly, je suis tombĂ©e ici un peu par hasard parce que jâaimerais Ă terme me nicher dans le domaine du blogue. Jâai vu la formation allĂ©chante dâOlivier, jâai vu quâil y avait un rabais membre, puis, hĂ©rĂ©sie, premier mois Ă un dollar?! Tâas tu soupĂ©?? (RĂ©fĂ©rence Ă PĂ©russe mon pref).
La terrible erreur que jâai fait Ă chaque jour de ma vie jusquâĂ aujourdâhui, câest DE NE PAS encore ĂȘtre membre! Voyons donc, la mine dâor de ressources gĂ©niales. Une chance que jâai remĂ©diĂ©.
Jâaime donc les chats, mes deux bambins de 4 et 6 ans, le cafĂ©, les crayons, le gĂąteau et le cube Rubik. Je TRIPPE graphisme et aussi apprendre, apprendre et apprendre.
Activité pref 1: dessiner, ça me rend zen
Activité pref 2: le crochet ça rend heureuse
ActivitĂ© pref 3: chiller Ă la pataugeuse en regardant mes enfants sâĂ©clater (câest juste le travail prĂ©paratoire que ça exige qui me tente moins des fois)
Mes 3 activités préférées:
Jâai pas de site web pour le moment ni de page FB. Instagram: @daphnealicec
Je suis SystĂšme D sur Youtube, mais vu que je peux pas ĂȘtre partout Ă la fois, yâa pas grand chose encore.
Pis câest pas mal ça. Ravie de vous connaĂźtre!