J'ai fait une méga gaffe... (encore!)

Tellement bien décrit! Oui ça se gère sans, mais loin d’être optimal.

Je vais aller lire sur ça. Je ne peux plus prendre de neurostimulants habituels à cause des effets secondaires. Merci!

Je vais écrire à la médecin qui la fait. Dès que j’ai des nouvelles je te reviens!

1 « J'aime »

C’est sur ma liste, mais sur la prochaine app, je pense permettre aux gens la possibilité d’offrir leurs services pour aider les gens lors de leur tournage.

Exemple, « Maxime » est super habile avec le studio et aimerait aider les gens pendant le podcast. Il pourrait offrir de faire la régie à distance pour 50$ de l’heure et intégrer ça avec son calendrier.

Ça pourrait aussi être si quelqu’un veut offrir de services d’accompagnement à même le studio ou encore de montage.

Je laisserais les gens fixer leurs propres prix…

Je n’ai pas encore la structure dans ma tête à 100%, mais j’y pense! Si vous avez des idées, je suis preneur!

3 « J'aime »

Quelle belle idée! J’aurais été preneur à mes débuts. Mais il y a tellement de possibilités de configuration, ça prendrait un petit cours pour parfaire l’apprentissage.

Ce que je veux dire, c’est que dans mon cas, j’utilise toujours le studio pour la même chose : 2 caméras et NDI pour connecter mon PowerPoint avec le réseau. Si j’avais besoin d’une autre sorte de configuration, j’aurais encore de l’apprentissage à faire. Donc, je pourrais accompagner quelqu’un qui fait la même chose que moi, mais pas quelqu’un qui ferait autre chose. Et là encore, il faudrait que je sache c’est quoi cette autre chose qui est possible de faire.

Il faudrait alors savoir tout ce que tous les appareils sont en mesure de faire.

J’avais oublié de me le noter et ça m’était sorti de la tête! :man_facepalming:
Après quelques recherche pour la retrouver, la clinique où j’étais aller à dû fermer faute de personnel et je crois qu’elle est partie vivre au Salvador… je tente de la retrouver, ça m’intéresse aussi de voir si l’étude est disponible. Mais bon… je te reviens quand j’aurai du nouveau.

1 « J'aime »