J'ai créé un e-commerce du style "Créer son site web pour les nuls". J'ai appelé ça la Formule RISE. Quels sont vos feedbacks?! :)

Bonjour à tous!

Comme le titre l’explique, j’ai créé en un e-commerce dans le but d’aider les gens à démarrer facilement leur site web.

Les plus avancés me diront : Oui, mais Jo, il y a tellement de ressource sur Internet, es-tu certain que c’est quelque chose d’utile?

Et à ce je répondrais que je me rappelle très bien de la journée où j’ai décidé d’explorer pour la première fois les options qui s’offraient à moi pour la création d’un site/blogue. Je ne savais même pas par où commencer mes recherches! Plateforme de création de site web par dizaine, hébergeur par centaine, template wordpress par millier. Mais quoi choisir et comment amalgamer le tout? Ça fait beaucoup à apprendre pour un débutant en la matière.

J’ai donc sélectionné l’hébergeur, la plateforme, le framework et le page-builder qui selon moi, offrent ensemble le mariage le plus performant et facile d’utilisation pour créer ainsi « La formule RISE ». J’ai ensuite vulgarisé cette formule dans un guide de 35 pages qui explique tout, mais tout, étape par étape, de l’inscription à l’hébergeur jusqu’à la mise en ligne finale du site.

Donc, cette formule offre selon moi beaucoup de valeur ajoutée et mérite d’être mise de l’avant. Maintenant, mon avis c’est une chose. J’aimerais connaître le vôtre avant d’investir plusieurs centaines de $ en publicité. Ne vous gênez pas! Soyez bien honnêtes!!

Voici la page de mon site sur laquelle vous pourrez découvrir La formule RISE : https://risewebsites.com/la-formule-rise/

Au plaisir! :slight_smile: