J'ai créé un Chatbot en moins de 5 heures avec Manychat. J'attends vos opinions

https://m.me/benoitdesforges0

Voici ce que j’ai fait à date. Au début, je trouvais Manychat un peu mêlant, mais le pire est derrière moi. J’aimerais beaucoup avoir vos avis par rapport au ton et au contenu. J’ai l’intention de viser le marché plus jeune avant de tester sur le marché des préretraités.

Dites lui “celipotheque” pour l’activer.

Qu’en dites-vous ?

Bizare ça part pas pour moi!

et c’est pourquoi on fait des test :smile:

le trigger semble fonctionner lorsque la souscription vient d’un commentaire facebook mais pas lorsqu’on s’adresse directement au robot. J’investigue

1 « J'aime »

Les problèmes devraient être réglés. EN gros j’envoyais le message rédigé pour inscrire à une sequence sans nécessairement lier la dite séquence.

J’essai de travailler avec Manychat comme je travail avec ActiveCampaign et c’est ça qui me crée du trouble selon moi :frowning:

Ça fonctionne pour moi!

De mon point de vue, tu devrais VRAIMENT vulgariser plus ton PDF.

Mettre le bénéfice de l’avant dès le départ.

J’ai bien aimé le bout où tu réponds lorsqu’on dit qu’on a rien compris.

“Tu veux payer ton hypothèque plus vite? Tu as besoin de liquidité?”

Tu pourrais présenter un cas concret du genre: “Comment Monique a épargné 34 000$ sur son hypothèque.”

1 « J'aime »

Merci pour tes commentaires,

à vrai dire, j’ai même pas rédigé mon document, j’ai pris un texte de mon ancien directeur et j’ai étampé mon nom avec son accord dessus.

J’ai un étude de cas déjà tout fait dans mon automation par courriel. Je vais essayer de mettre plus de l’avant la conversion vers ActiveCampaign à travers mon arbre conversationnel de Manychat pour fournir cet étude de cas là.

d’après toi est-ce que je devrais laisser mon étude de cas sur AC ou la transposer sur messenger et par le fait même l’exposer à plus de gens ?

Plus tu rejoins de gens avec ton message, mieux tu vas te porter!

Faut calculer un bon drop off de gens qui ne vont pas s’inscrire par courriel :confused: