J'ai codé un Livre de Bord sur-mesure

À propose de moi: Après un goût certain mais modeste pour le piratage de jeux dans mes jeunes années, j’ai suivi une formation de musicien classique. Puis, je me suis passionné par les approches d’alignement et d’écoute intérieure. J’ai consacré une grande partie de mon parcours à explorer la mécanique humaine et la sensibilité individuelle. Après une vie riche d’apprentissages et de nombreux évènements, j’ai réussi à concilier cette rigueur d’écoute avec mon goût pour la programmation.

À propos de mon entreprise:
De cette recherche est née Hemesia, une application web conçue pour générer une véritable cartographie d’écologie personnelle à travers un Livre de Bord approfondi. Mon ambition est de proposer aux particuliers, aux praticiens et coachs, un support de travail éthique et sur-mesure, capable d’accélérer la compréhension des blocages dès le premier rendez-vous, tout en aidant chacun à réguler et honorer son fonctionnement singulier. Je ne voulais pas faire un thème basic, mais proposer un livre personnel reflétant le plus fidèlement possible la personnalité du consultant. J’en suis à la phase d’essai et de communication de l’existence d’Hemesia.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
En rejoignant La Tranchée, mon objectif est d’échanger avec une communauté d’entrepreneurs.euses exigeante et bienveillante, de recueillir des avis constructifs pour affiner l’outil, et de bâtir des ponts solides avec des professionnels.

Mes champs d’intérêt:

• L’écriture
  • Les fléchettes
  • La méditation

Mes 3 activités préférées:

• Voir mes fils
  • Jouer de la flûte traversière
  • Méditer

Site web: www.hemesia.fr
Pinterest: https://fr.pinterest.com/hemesia/

D’ailleurs, je n’ai rien à vendre aujourd’hui, je cherche des regards critiques.

J’offre 10 codes d’accès gratuits pour générer votre Livre de Bord complet. En échange, je vous demande simplement un retour franc et honnête sur votre expérience : la justesse de l’analyse, l’ergonomie, ce qui vous a plu ou ce qui vous a bloqué.

S’il y a des curieux ou des professionnels de l’accompagnement parmi vous, laissez simplement un commentaire ci-dessous et je vous enverrai votre code en message privé !

Merci d’avance pour votre aide et vos regards aiguisés.
Yann