J'ai besoin d'un coaching pour les nuls pour naviguer ici et peut être même découvrir quelques personnes sympatiques avec qui échanger!

Yay merci de m’accueillir parmi vous! Étant dans le domaine des affaires depuis 20 ans dans un profil d’entreprise fut basé sur mon expertise developpé au sujet des problèmes de peaux importants. Je suis maintenant retraité de ma carrière d’esthéticienne depuis 3 mois… J’ai pris un virage web qui me permet une liberté absolue pour voyager!

J’essaie cette nouvelle communauté pour faire pousser mes ailes encore plus grandes! Au plaisir de découvrir des personnes géniales ici!

5 « J'aime »

Content de te voir ici Anne! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Anne et bienvenue!

Il y a beaucoup d’informations sur La tranchée et je peux comprendre que comme débutante tu peux te sentir un peu perdue, mais je te garantis que tu ne regretteras pas ton abonnement.

Tout d’abord, je te dirais que ça dépend de tes besoins.

Les formations gratuites sont tout simplement géniales et nous nous apprenons vraiment. Bien entendu, il y a probablement certaines connaissances que tu auras, mais c’est normal.

Par la suite, dans les ressources, tu as les podcasts qui sont fort intéressants et qui donne une belle motivation.

Tu peux aussi lire sur beaucoup de sujets sur le blogue et que dire du forum où tu pourras discuter avec les gens.

Ce qui est aussi bien agréable, c’est d’utiliser le mode de recherche afin de voir si une question que tu te poses a été mentionnées ou même répondues.

Tu auras compris que j’aime beaucoup le site de La tranchée. :wink:

Si tu as des questions, n’hésites pas à les poser, il y a une superbe communauté respectueuse qui se fera un plaisir de le faire.

Au plaisir !

2 « J'aime »

Merciiii! Grace aux vidéos d’introduction que Olivier m’a envoyé j’ai enfin tout compris!!! C’est fabuleux le contenu est de qualité et tellement dynamique c’est rafraichissant!

Merci pour les commentaires! :slight_smile: C’est vraiment tripant en tant qu’entrepreneure de pourvoir me ralier à une telle communauté!

À bientot! :slight_smile:

3 « J'aime »