Bonsoir à tous,
Comme certains d’entre vous ont pu le lire dans mon texte de présentation, je prépare une campagne de socio-financement pour arriver à commercialiser ma veste chauffante intelligente.
Je fais actuellement une pré campagne en permettant aux membres qui ont déjà porté de l’intérêt à mon produit en plus de tous mes contacts LinkedIn (plus de 600 contacts en tout) de pré-commander la veste au prix de 250$ CAD soit 50% de rabais que le prix final.
J’ai également conclu un partenariat avec un réseau de 55000 membres de sportifs qui pourront même avoir la veste personnalisée aux couleurs de leur réseau entre autre.
J’ai besoin de votre avis actuellement sur la mise en page de la landing page du produit (www.kinesixsports.com/innovations) dont vous êtes les premiers à la découvrir! Lorsque vous cliquerez sur le lien de pré-commande une fois sur le site, vous serez redirigés vers ma boutique en ligne où vous trouverez d’autres informations et surtout pourrrez acheter la veste (je ne vous demande pas de l’acheter! À moins d’aimer le produit ).
Est-ce que la procédure vous semble correcte? Est-ce que j’oublie des choses?
Je veux également mettre en place une campagne MailChimp pour maximiser les pré-ventes et bien sur récolter des emails et je suis un peu coincé sur le titre de l’email, pour maximiser le taux d’ouverture.
Pour finir, le but des pré-ventes et de la pré campagne est pour permettre de récolter le plus d’argent possible et le reverser au jour 1 de la campagne officielle pour maximiser encore une fois l’intérêt et créer un hype autour du vêtement.
Je vous remercie infiniment!
Jonathan