J'ai testé T Sheets - logiciel de time tracking pour employés

Lien vers l'article: J'ai testé T Sheets – logiciel de time tracking pour employés

Il est 11h30 am, c’est mardi matin. Au téléphone: «Alex, c’est Linda, il me manque la feuille de temps de Luc. Penses-tu passer au bureau aujourd’hui pour me la donner?» Alex part du chantier de construction, va porter la feuille à Linda sur l’heure du dîner et repart. Il est 14h, le même mardi. «Alex, c’est Linda. Bon là, j’ai des questions pour les feuilles de temps. Je comprends pas ce que Luc a écrit. Pis Will et Jean ont pas les mêmes heures, mais ils sont sensés travailler ensemble, pi Geneviève… ». Alex, c’est mon chum. Il est entrepreneur général en construction. Linda, c’est la secrétaire-comptable qui vient tous les mardis au bureau (alias chez nous). Ça me gosse de les voir perdre autant de temps, les deux. Ça fait des mois que je les checke aller, et je vois bien que tout le monde perd du temps avec les maudites feuilles de temps. Et je vois pas comment ça va changer à moins que je casse le party… Ça fait que ce mardi là, je me suis décidée à faire une publication sur le forum de La Tranchée pour trouver un logiciel qui pourrait leur faire sauver du temps. En parallèle, en faisant des recherches Google, je suis tombée sur TSheets. Après 3-4 soirées de gossage sur le setup de la plateforme et 100 questions sur le live chat plus tard, je suis convaincue. C’est ça qui leur faut. Comment ça marche TSheets? Alex a toujours été réticent à laisser tomber les feuilles de temps papier parce qu’elles nécessitent plus d’informations que l’heure d’arrivée et l’heure de départ. Les employés doivent écrire le chantier sur lequel ils ont travaillé, mais aussi les tâches qu’ils ont effectuées. C’était ça le défi, trouver un logiciel qui permettrait de: Inscrire les heures Indiquer le chantier…