iPhone ou Google Pixel 2?

Hello!

Mon chum doit changer de cell…

Le iPhone 7 coûterait 50$, le iPhone 8, 200$ et le Google Pixel 2 serait gratuit.

Je sais que @Olivier_Lambert tu aimes bien Google Pixel 2. C’est quoi les gros avantages p/r à iPhone? Caméra? Espace dispo? Photos illimités?

Est-ce qui en a qui ont fait le switch depuis iPhone? Je sais que les iMessages de mon Mac ne fonctionneront plus ni les messages de groupe avec les autres iPhoneux. C’est ce qui me gosse le plus.

Est-ce qui a d’autre chose irritants comme ça à prendre en compte quand on lâche iPhone?

Merci!

2 « J'aime »

Juste de ne plus avoir accès aux iMessages de groupe avec les autres iphoneux et “couper” tous les groupes imessages C’est assez pour jamais faire le switch !
LOL

1 « J'aime »

avec le Facetime à 32 personnes cet automne reste avec apple :slight_smile:

1 « J'aime »

L’équivalent du Pixel 2 est le iPhone X… Donc entre le 7, le 8 et le pixel 2, vas y pour le pixel à coup sur! Plus rapide, meilleure batterie, meilleur appareil photo.

Si tu tiens absolument à iMessage, vas-y avec le iPhone X.

Ceci étant dit, on est à 6 mois de la nouvelle génération… Tu voudrais peut-être attendre?

1 « J'aime »

Finalement, il a acheté le Google Pixel 2 à cause des caractéristiques intéressantes qu’il proposait.
Il l’a toffé 10 jours puis l’a retourné pour aller se rechercher un bon vieux iPhone. :laughing:

2 « J'aime »

Jvais rire de ton chum prochaine fois je le vois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »