IP blacklister chez Microsoft

Bonjour!

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème ici, mais je vais devenir fou à vouloir régler ceci!

Ce qui se passe, c’est que mes courriels passent par mon nouveau serveur chez SoYouStart/OVH et se rendent à bon part partout, sauf chez Microsoft (hotmail) qui va directement dans le Junk.

J’ai donc essayé de travaillé sur la réputation de mon IP en inscrivant chez le service SNDS la semaine dernière.
Par le suite, j’avais toujours ce même problème ===> Junk! :smiling_imp:

J’ai donc écris au support technique de Microsoft qui me répondent “Not qualified for mitigation
”…

À ce stade-ci, je me demande ce que je pourrais faire de plus. Alors si toi aussi tu as déjà passé par là, ce serait GRANDEMENT apprécié que tu me partage ton expérience :grin:!

Bonjour Hugo,
Je passe par là au moins une fois par semaine.

  1. Va sur ce site Web: https://www.mail-tester.com/
  2. Envoie un courriel à l’adresse courriel fournie
  3. Clique sur “Then check your score”
  4. Attends d’avoir les résultats
  5. Envoie-nous les résultats (l’URL vers la page)

Bonne journée!

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Un gros merci, j’y suis arrivé!

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