Inviter des contacts à suivre notre page LinkedIn

Qu’est-ce qui peut expliquer qu’on ne soit plus capable d’inviter des contacts à suivre une page LinkedIn?

J’aide un ami qui a 2 pages Linkedin, et il y en a une des deux pour laquelle il n’a plus l’option « Inviter des relations ».

J’ai vérifié:
-Ses crédits d’invitation ne sont pas épuisés.
-Sa page n’a pas tant qu’abonné que ça (1k). Étrangement, il n’arrive plus à inviter des gens sur sa page qui a le moins d’abonnés entre ses deux pages (son autre page a 2k abonnés).
-Ses contacts de 1er degré ne sont pas tous déjà invités.

Est-ce un simple bog? Ou parce qu’il a deux pages? Je crois qu’il a des employés qui ont accès à sa page aussi (à vérifier).

Est-ce que ça se fait d’appeler le service client de LinkedIn pour comprendre, même si je n’ai pas accès à sa page? Je veux simplement l’aider un peu.

Merci!

1 « J'aime »

Si les crédits d’invitation ne sont pas épuisés, à moins que ça ne soit un bug temporaire, la raison la plus probable est que trop de gens n’ont pas acceptées les invitations précédentes.

C’est comme pour les profils. Si on invite trop de gens qui refusent, LinkedIn nous empêche d’en inviter d’autres.

Tu peux demander à la personne d’aller voir ce lien: https://www.linkedin.com/mynetwork/invitation-manager/sent/

Elle pourra voir combien sont en attente et même en retirer quelques-unes. Ça permettra de voir si elle peut inviter à nouveau.

Sinon, tu peux vérifier avec l’aide, mais ce n’est pas gagné d’avance: Contact options | LinkedIn Help

2 « J'aime »