Introduction + Questions Panierdachat

Plusieurs applications sont paramétrables avec Google Tag Manager. Je t’invite à lire notre article sur notre blogue à ce sujet. Je sais que c’est possible avec Hotjar, sinon, il y en a plein d’autres ( Google Ads, Crazy Egg, Fox Metrics, etc.) Je suis allée voir et c’est aussi possible pour Leadfox. Voilà! :grin:

Salut Ema!

Veux-tu éditer ton post et mettre le lien vers l’article en question?

Est-ce qu’il faut passer par Google Tag Manager pour ajouter ces scripts? Est-ce que ça veut dire qu’il faut absolument prendre le forfait à 69,95$ / mois pour injecter des scripts?

Allo @ema il faut bien chercher pour trouver le blogue sur votre site…

ceci-dit voici voici l’article

Selon https://www.panierdachat.com/forfaits/

il faut le forfait à 69,95$ pour utiliser google tag manager

3 « J'aime »

Merci @Pascal_Cabana pour les infos! Tu as été plus vite que moi! :wink:
Google Tag Manager permet plusieurs ajouts dont nous parlerons au cours des prochains sur notre blogue.
Et observation intéressante, nous avons ajouté le blogue dans la navigation principale, vu que nous sommes plus actifs dans la rédaction de contenu. Plus besoin de le chercher maintenant!
N’hésite pas @Nick_St-Pierre si tu as d’autres questions!

3 « J'aime »

Merci à tous pour votre collaboration ! :slightly_smiling_face:

Autre question @ema

Est-ce qu’on doit ajouter le tracking Facebook et Analytics à partir de Google Tag Manager?

Ou bien vous avez un champ où mettre l’ID et vous faites le suivi de tous les événements automatiquement (ajout au panier, checkout initié, ajout de carte de crédit, achat, etc)?

1 « J'aime »

Très bonne question…

Le suivi des conversions est effectivement configuré avec Google Analytics et le Pixel Facebook. Les autres tags peuvent être ajoutés via GTM.