Introduction aux outils de publicité avancés

Introduction aux outils de publicité avancés
0
(Marie-Pierre Guignard) #1

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

0 Likes

(Marc-Antoine) #2

Salut Olivier

exemple: j’ai 3 comptes facebook professionnels liés à mon compte perso, est-ce que je peux avoir 3 cartes de crédit différentes pour le paiements des pubs de chacune d’elle? car les comptes professionnels n’ont pas de lien ente eux.

0 Likes

(Olivier Lambert) #3

Salut!

Fais-toi un compte business.facebook.com, réclame tes 3 propriétés et assigne-leur 3 moyens de paiement différents!

0 Likes

(Olivier Lambert) a scindé ce sujet #5

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Besoin d’aide avec le business Manager

0 Likes

(Malouf Alexandre) #6

Je ne comprend pas, j’avais une page facebook entreprise et un compte instagram entreprise, j’ai voulu utiliser business manager pour pouvoir gérer mon compte instagram à partir de facebook…depuis je ne suis plus du tout capable d’accéder au gestionnaire de publicité. À chaque fois que je clique sur gestionnaire de publicité, ça m’envoi automatiquement sur business manager.

0 Likes

(Pascal Cabana) #7

Pas trop certain de comprendre…le gestionnaire de publicité est dans le business manager

0 Likes

(Malouf Alexandre) #8

Oui c’est ça, quand je clique sur gestionnaire de publicité (en jaune) ça me renvoi aussitôt à la page business manager…donc je ne vois plus mes stats sur mes anciennes publicités. Je peux seulement y accéder quand je suis sur mon compte publicitaire personnel, comme si l’information se remettait à zéro lorsqu’on commence à utiliser business manager…désolé si ce n’est pas clair.

0 Likes

(Malouf Alexandre) #9

J’ai l’impression que c’est ça en fait…comme je commence a utiliser business manager j’ai juste rien qui apparaît dans gestionnaire de publicité…alors si je comprend bien à partir de maintenant mon compte insta est lié à mon compte FB entreprise et je ne devrais plus avoir à gérer ma page entreprise à partir de mon compte personnel…en tout cas ça me semble compliqué pour l’instant mais j’vais devenir un expert. merci!

0 Likes

(Pascal Cabana) #10

tu peux réclamer ton compte publicitaire perso et l’envoyer dans ton business manager

1 Like