Interface de Wordpress pour les articles

Bonjour à tous!
Je me suis procuré un nouveau template pour mon blogue, TheBlogger par Pixelwars (documentation disponible), et bien que le visuel pour les visiteurs soit mieux que ce que j’avais auparavant je n’aime vraiment pas l’interface qu’il offre lorsque je crée un article. Avec ce thème, tout fonctionne par bloc, des blocs d’images, de paragraphes, de titres… Je n’aime vraiment pas ça! C’est censé être plus intuitif, mais ça me cause plein de soucis. Je ne suis pas capable de choisir la taille exacte de mes images, et ce même en éditeur de code, aucun changement n’apparaît.

Bref, savez-vous s’il est possible de retourner à l’interface régulière de Wordpress pour les articles? Je veux l’ancien éditeur, sans les fameux blocs.

Merci beaucoup!

J’ai réussi! :grinning::partying_face: Je devais cocher une case dans mon extension TinyMCE Advanced.

2 « J'aime »

Quelqu’un qui se réponds tout seul, c’est génial ça! :smiley:

Sans blague, merci d’avoir donné la solution au cas où quelqu’un d’autre tomberait sur ton sujet!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.