Integration d'un Iframe

Bonjour La Tranchée

Est-il possible d’intégrer un code Iframe pour une lecture vidéo dans un post Facebook ?

Merci pour vos réponses

Tu ne peux pas mettre de iframe sur Facebook, mais tu peux mettre tes vidéos directement… Peux-tu expliquer davantage le résultat final que tu cherches?

Hello Olivier

L’idée serait d’avoir la vidéo dans mon post, sans lien vers le site internet qui a publié cette vidéo.

Merci Olivier

Ok! Tu dois simplement télécharger la vidéo à partir de la page que tu veux partager et l’uploader sur Facebook lorsque tu fais ton post.

Dans ce cas tu enfreins les droit d’auteur

Oui ça vaut la peine de mentionner que tu ne peux pas simplement “voler” une vidéo comme ça et te l’approprier. Il faut avoir l’autorisation de la personne avant où en être le propriétaire.

Bonjour Olivier

Oui en effet si l’on ne source pas la vidéo on vole les droits d’auteur. Pour ma part c’était simplement pour publier une vidéo en la sourcant mais en gardant mes internautes sur mon site et non celui du producteur de celle-ci.
En revanche Olivier, comment télécharger une vidéo lorsque sur celle-ci il n’y a que “exporter” avec un code Iframe livré ?

Merci pour ton retour

Bien à toi

Bonjour Pascal
Oui en effet si l’on ne source pas la vidéo on vole les droits d’auteur. Pour ma part c’était simplement pour publier une vidéo en la sourcant mais en gardant mes internautes sur mon site et non celui du producteur de celle-ci.

Merci pour ton retour

Bien à toi

Tu veux la mettre sur ton site ou ta page Facebook? J’avais l’impression qu’on parlait de Facebook.

Sinon, est-ce que la personne a une page Facebook? Est-ce qu’elle a déjà uploadé la vidéo elle même? Tu peux simplement la partager.

Hello Olivier

Je voulais la mettre directement sur un de mes post Facebook et faire un liens sur mon site internet.

Quand penses-tu ?

Bien à toi

Hum…! Sans plus de détails sur ce que tu veux faire, je ne peux pas te dire si c’est optimal ou pas. À première vue je te dis “why not”!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.