Salut!
Est-ce que quelqu’un a des trucs sur l’intégration des ventes Amazon et Shopify dans Quickbooks Online? Voici mes problèmes:
- Amazon: je dois exporter toutes les chiffres de chaque « payout » dans Excel pour savoir combien de vente on été taxé GST, QST ou HST. Y’a-t-il un moyen de générer un rapport pour avoir le total pour chaque code de taxe?
- Shopify: lorsque je sors mon rapport du mois, mes montants ne matchent jamais. Y’a toujours quelques $ off et je n’arrive pas à trouver pourquoi.
- Actuellement, je fais des Journal Entries pour chaque payouts; est-ce la meilleure façon? C’est quand même compliqué avec Amazon puisqu’ils ont des retainers et je dois créer plusieurs comptes pour faire les journal entries.
- J’ai essayer l’application d’intégration de Webgility et c’est un vrai casse-tête. Je n’ai pas réussis à configurer le tout et le service à la clientèle est pas très fort. En plus de payer autour de 600$, ils chargent encore d’autres frais si tu veux consulter quelqu’un pour qu’il t’aide avec la configuration. Avez-vous d’autres recommandations ?
On a quand même des gros chiffres alors je ne veux pas juste comptabiliser les payouts.
Merci d’avance!
Véro