Instaquoi?

Dac! on it! :smiley:

Merci!

Je viens tout juste de le télécharger et j’adore le guide jusqu’à maintenant. Merci du partage!

JOURNAL DE PROGRÈS - 19 mois après le début

Hello Les Trancheux(ses)!!

J’ai écouté les conseils de @Olivier_Lambert et j’ai lancé mon blogue dès les premiers articles…pour me rendre compte de deux choses:
1-mon sujet me fait toujours tripper X 1000 (s’en ai même devenu une obsession presque :sweat_smile:)
2-J’aime ça écrire, mais étant donné le temps que je peux allouer à mon projet dans 1 semaine, j’ai pensé que parler serait plus rapide (car pas d’édition etc.)

Je vais toujours me rappeler du premier épisode de podcast que j’ai écouté dans ma vie. C’était en hiver, j’étais en train de pelleter, et j’avais dans mes oreilles, l’épisode #6 du podcast de Scotch et Domination mondiale. Bon à part le fait que j’étais hooked sur le sujet, j’ai vraiment trippé sur l’idée de livrer son contenu en audio, avec ton show à toi. WOW!!! Et l’idée de lancer un podcast m’a trotté dans la tête depuis ce jour là (et j’ai commencé aussi à en écouter plein!).

J’ai donc acheté la formation podcasting 101 sur la Tranchée de @Marco_Bernard et j’ai eu le goût d’aller plus loin! J’ai alors suivi la formation complète de Podcaster Pro et voilà! Mon podcast est né!

pour faire le suivi sur instagram, j’en suis à 280 et quelques abonnées depuis le début (ça monte pas super vite, mais avec le temps, j’ai réussi à trouver mon style et je mets de plus en plus de temps sur les réseaux, donc ça monte tranquilement mais sûrement) :smiley:

J’ai également créé mon groupe facebook qui en est maintenant à 113 membres et ma page (autour de 140-150 membres à ce jour).

Noter ici que ça fait environ 3 mois que je mets sincèrement mon temps sur le développement de tout ça et malgré les résultats encore modestes, je commence à voir le potentiel de lancer sa communauté en ligne :smiley:

Pour ceux et celles qui seraient intéressés(es) à écouter le podcast, je mets le lien ci-dessous

Bonne journée !!!
Mary :blush:

et le groupe facebook: www.facebook.com/groups/lebonheursansbullshit

Malade!

Je drop aussi le lien Apple pour les paresseux:

Hâte de voir jusqu’où tu vas pousser ça :smiley:

1 « J'aime »

Merciii!!!

By the way, c’est quoi le Selbstverwirklichung · 2020 ? lol!!! C’est tu qqchose que je dois changer en qqpart? :rofl:

1 « J'aime »

le lien Facebook n’Est pas bon

1 « J'aime »

@Pascal_Cabana oups!! C’est corrigé. Merci :smiley:

Toujours pas le bon lien pour la page facebook

https://m.facebook.com/maryevelamer

1 « J'aime »

oups! C’est réglé…pour vrai! Je croyais que les icônes étaient linked sur toutes les pages, mais non… Je l’ai changé partout. Merci !!! :smiley:

1 « J'aime »