BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Instaquoi?

marketing
instagram
Instaquoi?
0.0 0

(Charlie Fernandez) #21

Allô @MaryL!

Comment ça avance ton périple? Bonne journée! :slight_smile:

(Maryeve) #22

Salut @El_Don_Carlito!

petit résumé : J,en suis maintenant à 60 abonnés et 6 posts. Le dernier que j’ai fais était un #TB et je l’ai fais samedi. Je crois que ce n’est pas la meilleure journée pour les posts (surtout qu’il faisait super beau! :joy:)

Je dois t’avouer que je regardes beaucoup ce que les autres font, mais on dirait que j’ai de la difficulté à figurer quoi poster… et comment. Côté contenu, je suis une vraie pie, donc j’ai toujours plein de trucs à dire haha! Mais côté photo, J’ADORE prendre des photos…par contre, le déclic ne se fait pas toujours et je cherche beaucoup quoi photographier… et matcher avec ce que j’ai à dire. Je travaille aussi pas mal, et avec la routine, j’ai de la difficulté à tout faire en même temps. Je sais que la clé du succès est dans la planification et la routine “steady” et je dois avouer que c’est un de mes downfalls et pas mal LA première raison pour laquelle je suis en affaires (pouvoir gérer mon temps comme je le veux et selon mes besoins). Bref, je continue d’étudier sur instagram et j’ai autant de motivation que lorsque j’ai commencé, je suis simplement en train de placer mes jetons sur le board (mes nouveaux clients, mes 3 business et ma famille) afin de pouvoir planifier mes posts avec plus de précision et de rigueur.

Méchant roman, pour finalement faire le point, mais bon! (J’ai dis que j’étais pie hein…lol!)

Si tu as des trucs pour structurer mieux mes posts, ils sont les bienvenus :smiley:

Merci pour le suivi et l’intérêt :blush:

À plus!
Mary :blush:

(Charlie Fernandez) #23

Yeaaaah! Content de voir que les choses suivent leurs rythmes!

Concernant la planification, le meilleur moyen est d’avoir toujours des contenus en banque.

Alors, profite de chaque opportunité pour créer du contenu!

Tu pourras ensuite le retravailler à ta guise et programmer sa publication à l’avance :slight_smile:

(Maryeve) #24

Ouaip…je vais builder du contenu au fur et à mesure et mettre mon cerveau à “on” concernant les opportunités à photographier. :smiley: la plupart du temps (quand j’y pense), j’me dis: bah…c’est poche comme photo…mais j’me rends compte que si je test rien, ben j’aurais aucune données lol!