Instagram Caroussel

Bon dimanche à tous,

Connaissez-vous un outil d’automation qui supporte les posts caroussel dans Instagram? Je sais que Hootsuite ne le supporte pas, Later le supporte dans ses plans payants. En connaissez-vous d’autres?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Allô! :slight_smile:

Personnellement, l’outil que j’utilise est Iconosquare, mais celui-ci est payant (bon investissement!).

As-tu regardé du côté de Buffer?

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation @El_Don_Carlito :slight_smile: !
Malheureusement pour Buffer, ils ne soutiennent pas les carousels et vidéos pour Instagram :frowning:
J’ai trouvé une plateforme qui les soutiennent, Later! Connais-tu?

Avec plaisir!

Dommage pour Buffer, désolé de t’avoir donné un faux espoir.

On connait très bien Later car on a longtemps hésité entre cette solution et Iconosquare.

La raison pour laquelle on a préféré Iconosquare est notamment tout le volet analytique.

Qui plus est, cela nous semblait être un choix judicieux en ce qui a trait à l’évolution et la croissance de Réverbère.

2 « J'aime »

Allo! J’utilise Preview sur iPhone. Ça me permet de planifier des caroussels et des vidéos d’avance :slight_smile:
C’est gratuit (mais ils post un genre “I use Preview app” bref tu veux pas ça) alors je prends l’abonnement à 9.99 :joy:

1 « J'aime »

J’utilise OnlyPult et ça fonctionne :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert :slight_smile:
Par contre je crois que c’est seulement pour Instagram?
Et est-ce que le format de ton caption reste le même ou est tout déformé quand le programme post?

C’est uniquement pour Instagram!

Pour le caption, tu parles du texte en dessous? Je ne comprend pas pourquoi il serait déformé? :thinking:

Avec Hootsuite, j’écris le texte sur l’ordi avec un certain format, mais quand le programme post, le texte est tout déformé sur instagram.

Il faut savoir qu’Instagram ne supporte pas le retour de ligne.

Si tu veux mettre des espaces dans ton texte, tu dois faire ça comme ça:

Si ce n’est pas ce que tu veux dire, montre un exemple avant/après!