InMotion hosting...la différence entre les différents plans?

Si je veux faire un blogue, et éventuellement un gros site web où je vend BCP de produits, livres et formations…quel plan devrais-je prendre sur InMotion hosting…le launch plan ou le power plan?

Bonjour @cojacynthe

Les serveur de Power on en théorie 2X plus de mémoire et tu peux héberger jusqu’a 6 sites web vs 2 pour launch…pour la différence de prix prend Power si tu veux aller chez InMotion

De mon coté, je préfère SiteGround j’ai des sites sur les 2 hébergeurs et j’ai un préférence pour siteground dans mon cas un meilleur uptime, meilleur vitesse et SSL gratuit…

Selon tes connaissances en informatique il peut aussi être intéressant de regarder des compagnies qui héberge et qui peuvent te donner un vrai support technique et bien configurer tout dès le début (comme @Vincent_Poirier de https://www.magikweb.ca/ ). Je m’aperçois de plus en plus que les gens veulent payer le moins cher possible leur hébergement et finalement passe un temps fous à bien configurer au lieu de passer du temps à faire du contenu. Il se retrouve avec un site lent sans trop savoir pourquoi et bien souvent c’est des mauvaises installation ou les dernières technologie non exploitée.

2 « J'aime »

Bonjour @cojacynthe,
Pascal a bien raison! Je remarque la même chose; beaucoup de gens pensent que leur temps ne vaut rien et que c’est préférable de passer 5 heures de débogage par semaine par manque de connaissances que de payer un 120$ de plus par année pour du soutien. C’est un pensez-y bien, surtout si vous comptez vendre des produits!

Si tu as des questions, la communauté pourra t’encadrer pour sûr sur comment bien t’enligner!