Influenceurs

Bonjour à tous :hugs:

J’aimerai avoir des ou un influenceur(s) pour le magasin où je travaille. J’ai essayé d’approcher quelques influenceurs soit que je n’ai jamais eu de réponses… Soit qu’ils me chargent vraiment cher comme dans les 4 à 5 chiffres selon le travail :cold_sweat:.

Nous sommes une boutique de vêtement avec un budget limité où chaque sous compte (comme pour tous) et nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des influenceurs aussi cher.

Mon plan B est d’aller chercher des gens qui commencent à avoir un bon potentiel avec leur compte instagram, je voulais créer un concours autour de ça pour me donner:
1-de la visibilité
2- trouver mon/mes influenceur(s)

Parmi les membres, avez-vous déjà réaliser ce genre de concours? Si oui, quel a été votre expérience par rapport à ça? L’influenceur trouvé était-il bon finalement? avez-vous eu des résultats?

De plus, combien payez-vous vos influenceurs? Ou faites vous juste donner des produits gratuits, c’est suffisant?

Si vous avez plus de commentaires/expériences à me faire partager n’hésitez pas.

Merci :grin:

4 « J'aime »

Va écouter le podcast de Sarah Buteau:

Elle fait principalement des micro influenceurs (entre 500-5000 abonnés).

Elle les DM pour offrir un rabais s’ils font un post. Il existe des logiciels qui peuvent DM une centaine de users par jour.

Si tu fais ça, créer des sous-comptes pour t’assurer de ne pas faire bloquer ton compte principal.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.