Importation de boutique dans facebook

Bonjour à tous!

J’ai ajouté un fil de produits .xml de mon site web au facebook buisness manager pour être en mesure de créer des publicités dynamiques. Jusque la ca va.

J’aimerais aussi importer mes produits directement dans la section produits de la page facebook afin que les visiteurs puissent les voirs. Je n’arrive pas à le faire autrement que manuellement 1 par 1. J’ai plus de 500 produits donc j’aimerais le faire avec un flux de données comme dans le buisness manager,

Vous avez une idée comment?

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’Est ceci que tu as fait avec to xml? :slight_smile:

Comment créer un catalogue de produits dans business manager de facebook: https://www.facebook.com/business/help/1397294963910848

Oui pour buisness manager sa fonctionne bien, je vois tout mes produits dans le fil.

Cependant ils ne se retrouvent pas sur la page Facebook dans la section boutique. J’aimerais linker le fil de produits du manager dans la boutique, ou avoir un autre moyen de l’importer

Ta boutique est sur quel platforne?

Je n’ai pas encore cette fonctionnalité :confused: mais c’est nouveaux alors je doute qu’il y ait des outils de “bulk import”. Cependant, Shopify te permet de faire une boutique Facebook qui est pas pire!

C’est une plateforme codée costum, mon developpeur peux me sortir les flux que j’ai besoin cette partie la devrait pas être un problème!

J’ai l’impression que c’est vraiment réservé a Shopify pour l’instant, tu as surement raison j’imagine que sa va venir!

Salut à tous !

Oui, il me semble que seul oberlo by shopify puisse transférer directement t’es produits vers la boutique
Facebook malheureusement …
Du moins pour le moment

Isma

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.