IMPORTANT : Porte ouverte et procédure de désabonnement!

Salut tout le monde!

La Tranchée sort officiellement de bêta le premier avril et, pour l’événement, on a décidé d’ouvrir les portes à tous!

Jusqu’au lancement, il sera possible de consulter le forum gratuitement sans avoir à se connecter.

Je pense que la réelle valeur de La Tranchée réside dans deux choses :

  1. Le portail de cours qui va éventuellement devenir aussi garni que les formations les plus coûteuses.
  2. La possibilité de poser ses propres questions et d’avoir du support personnalisé.

J’ouvre donc le forum pour satisfaire la curiosité des gens qui veulent voir ce qui se cache dans notre belle communauté!

Bien sûr, les gens devront toujours se créer un compte pour être capables de commenter/créer une discussion.

Deuxième point à l’ordre du jour : les désabonnements!

Vous devez vous rendre sur cette URL et cliquer sur “Se Désabonner” au bas de la page: https://www.latranchee.com/portail/facturation

Vous aurez ainsi accès à l’ensemble des cours du tronc commun d’un coup que vous pourrez visionner à votre rythme.

Pour ceux qui ont acheté une formation avant le premier mars, on va vous proposer 3 mois gratuits et vous n’aurez qu’à confirmer votre inscription à nouveau.

6 « J'aime »