Important a Olivier et au membre du site

Je n’aime pas du tout votre nouveau site premièrement la mission pour évoluer nous la voyons plus sur la page accueil mais faut cherche et je les trouve pu juste le montant que jaie deuxièment a part de venir sur le forum direct sur la page accueil nous voyons même pas tous le titre de la personne encore un gros zéro et quand tu va dans la section formation je trouve ça très désorganisé j’aimais beaucoup avant ou c’était beaucoup plus clair par rapport au formation et voir les prix à place de clique dessus et s’inscrire pour voir le prix de la formation

Je trouve que avoir changé le site Web est mauvais je le trouve pas très intéressant t j’aimais bien mieux l’ancien

Hello Francis,

Peut-être que tu peux nous dire les points qui te semble important de garder en page d’accueil. :slight_smile:
Pour ma part j’aime en effet avoir accès à la mission en cours dès la page d’accueil. @Olivier_Lambert est-ce possible de faire quelque chose pour cette demande ?

A bientôt,
Pierre

1 « J'aime »

Si vous allez dans vos préférences vous pouvez revenir a l’ancienne version du forum.

1 « J'aime »

@Francishorion je crois que dans la majorité des entreprises, les dirigeants de celles-ci ont vraiment à coeur le bien-être et la satisfaction de sa clientèle. Je suis abonnée à la Tranchée depuis environ 2 ans et, je peux vous affirmer que @Olivier_Lambert et son équipe ont comme mission d’offrir un environnement pertinent, agréable et actuel à leurs membres (sans compter le « vibe » sympathique). En tout cas, c’est exactement le sentiment que j’ai depuis mon adhésion.

Chaque entreprise se doit d’évoluer avec le temps et de faire certaines modifications à ses processus, son format, son image, dans l’optique d’apporter des nouveautés à ses clients. Je peux concevoir que certains de ces changements puissent à certains égards, ne pas plaire à toute la communauté. Ce pourquoi il peut être intéressant de partager son point de vue sur ces changements (en tant que client) pour aider l’entreprise à maximiser son service.

Cependant, je crois également que la façon de partager son opinion peut avoir un effet négatif ou positif sur la réponse de la personne concernée.

Tout cela pour m’amener, monsieur Horion à ceci: C’mon! L’agressivité et la critique non constructive n’apporte rien à personne. Utiliser les terme « Un gros zéro » et avoir une attitude aussi désagréable ne vous apportera probablement pas l’effet désiré. Si vous voulez aider la communauté en partageant votre opinion, j’suis pas mal certaine que l’utilisation d’une attitude positive et constructive amèneront de meilleurs résultats.

Sur ce, je vous souhaite un meilleur restant de journée que le début celle-ci et je remercie @Olivier_Lambert et toute son équipe pour les heures passées à améliorer notre expérience et pour le partage de tout votre savoir.

C’était mon 2 cents!
:blush:

6 « J'aime »

Voir les objectifs de mission sur la page accueil quand tu va dans les formation mettre les formation payante ensemble et le prix qui coûte en les voyant sans être obligé de les cherche ou clique dessus pour voir le prix. Aussi par les mission setait plus facile de se retrouver

Bonjour @Francishorion!

Je t’invite à lire ce sujet où j’explique un peu les derniers changements (ainsi que comment revenir en arrière):

Pour ce qui est des mission, j’y explique également qu’on change cette partie du site et que, pour l’instant, il n’y aura plus de missions.

Ça va revenir, ne t’inquiète pas! Mais sous une meilleure forme. :slight_smile:

Pour ce qui est de la page /formation, je trouve également que la vue en slider n’est pas parfaite pour l’utilisabilité et c’est déjà dans mon pipeline de modifier cette page pour la rendre plus facile à trier et filtrer.

Mais bon, il fallait que le site sorte, je ne peux pas attendre que tout soit parfait. :wink:

4 « J'aime »

merci de nous rappeler qu’il faut faire et non parfaire :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @MaryL !

Simplement pour te dire que j’adore ta réponse :star_struck: et que je seconde à 100% !!!
Surtout aussi pour le ton et le fait que la critique est non constructive.

Nous avons tous droit d’avoir des opinions différentes et de les exprimer mais je crois cependant qu’il faut faire attention à la façon de dire les choses…

Alors, au plaisir de peut-être te jaser en personne un jour ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @labulleapepin!

Merci pour ton commentaire! Au plaisir en effet :smiley: