Immo-Passion est un recueil d'informations gratuites pour les fervents d'immobilier

Bonjour je me présente, je suis Luc Vaillancourt Courtier Immobilier Agréé depuis 2003.

J’ai un bagage important de faits vécus, trucs et astuces recueillis sur le terrain au fil du temps. Il n’y a pas 56 000 recettes pour faire de bonnes affaires en immobilier et Immo-Passion sera la pour vous les partager gratuitement.

Mon inscription ici est dans le but de parfaire mes connaissances au niveau ‹ ‹ Marketing › ›, je cherche à développer mon propre canal d’information via: Un blogue, une chaine YouTube, mon site web, Facebook, Twitter ou tout médias sociaux d’importance.

J’ai une solide expérience dans les relations clients et la psychologie de la vente (Comment amener 2 parties à faire une transaction harmonieuse), je sais parfaitement comment prendre avantage du marché immédiat de l’immobilier avec les outils qui sont à ma disposition car je pratique à temps plein le métier de courtier, je cumule pas moins de 550 transactions à mon actifs pour environ 38 000 heures travaillés. Bien sur dans ces heures j’ai le cumul du travail que j’accomplie de façon hebdomadaire pour mon propre chef car aussi j’achète, je revends et j’investis dans l’immobilier. Je suis propriétaire de quelques immeubles à revenus et je fais de la gestion pour des comptes clients, En gros, mon cerveau est une mine d’or d’information dont je suis prêt à partager dès maintenant.

J’ai constater très jeune que ma nature généreuse et remplie de gratitude m’apporterais beaucoup en retour. C’est d’ailleurs ma philosophie: Donnez et vous recevrez…Et je suis convaincu que la nouvelle économie de partage veut véhiculer ces valeurs. Bien sur individuellement on veut tous réussir mais sans l’apport des autres il est quasiment impossible dans une vie si courte d’y parvenir. Savoir bien s’entourer est la clef…

Au plaisir de vous rencontrer, je suis un vrai passionné qu’il faut parfois arrêter…

Luc

6 « J'aime »

Bonjour Luc! Bienvenue sur La Tranchée.

J’investis justement prochainement en immobilier, je vais sans doute faire un post sur La Tranchée quand je serai prêt :slight_smile:

N’hésite pas si tu as besoin d’aide avec ton site ou marketing!

Salut Luc,

J’ai bien hâte de voir ton site! Je suis courtier hypothécaire, alors peut-être qu’on pourra faire une certaine collaboration web dans le futur.

1 « J'aime »

Bienvenue Luc,

Ton nom me dit quelque chose. C’est toi qui est partout sur LinkedIn non ?

Non je crois que c’est un autre Luc Vaillancourt ! Il est partout sur Linkedln, moi je suis plus sur FB et Tw