Il y en a tellement

Allez, je me lance !!!

Bonjour à tous, je suis heureux de faire partie de cette communauté car j’ai tellement à apprendre dans ce monde infini… et ce site en contient un méchant paquet :blush:

Ancien entrepreneur, devenu fonctionnaire fédéral de haut niveau, j’ai décidé de quitter mon emploi et de me partir en affaire avec ma conjointe…

À bientôt !!

3 « J'aime »

Salut @Ralph!

Bienvenue sur La Tranchée! :blush:
Peux-tu nous en dire un peu plus sur votre entreprise?

Merci Mélodie. En quelques mots, nous avons négocié avec une franchise canadienne un territoire sur la rive sud, coté ouest de Montréal pour exploiter une (pour l’instant) clinique en massothérapie/réflexologie.

Réunir des thérapeutes au même endroit et leur fournir des conditions favorables à leur profession. Nous nous occupons de tous, nos professionnels peuvent concentrer leurs énergies directement au bien-être des clients.

Nous cherchons actuellement des moyens pour rejoindre l’ensemble des thérapeutes de cette région mais surtout développer une stratégie pour se développer une clientèle intéressée, motivée et récurrente…

La tranchée me fait prendre connaissance que plusieurs outils peuvent être utilisés pour répondre à nous besoins…

Félicitations. De mon côté, je suis un ancien fonctionnaire qui a par la suite eu son entreprise pendant près de 20 ans. En raison de problème de santé, j’ai du fermer. Je suis de retour en tant que fonctionnaire, mais La Tranchée m’aide vraiment à me mettre à jour.

Est-ce que tu utilisait le web pour tes stratégies marketing ??