Il faut se présenter pour gagner des points

À propose de moi: Salut, Je m’appelle Mathieu et je remplie cet article uniquement pour avoir des points et gagner des niveaux dans le cadre de la gamification de la tranché :smiley: Je suis en démarrage d’entreprise et je cherche des informations pour faire mon marketing sur internet et trouver des investisseurs ou des clients.

À propos de mon entreprise: Je me lance dans l’immobilier avec une idée de petite maison de luxe à louer ou à vendre, mais je veux également créer un parc immobilier dans le multi-logement à long terme. J’aimerais également ajouter éventuellement une auberge à mon projet.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je recherche des connaissances afin de mieux optimiser mon travail et de trouver des partenaires avec internet, autant des investisseurs potentiel que des clients qui aimerait acheter une maison ou un chalet. Mais pour commencer je veux simplement me positionné sur internet comme un entrepreneur en démarrage et provoquer un intérêt en montrant aux gens mon parcours d’entrepreneur et leur montrer que c’est possible de partir de rien et de réussir.

Mes champs d’intérêts:

L’immobilier
La technologie
Le plein air

Mes 3 activités préférées:

L’escalade
Le kayak
Le camping de Luxe !

Site web: en construction
Page Facebook: en construction
Instagram: en construction
Youtube: en construction
Twitter: je déteste twitter
Pinterest: pas inscrit

1 « J'aime »

J’étais certains que tu allais dire

Content que le petit système de mission te motive hahaha.

Je vais mettre en lien ton journal de progrès:

ahahah yeah! Ça marche bien cette gamification à ce que je vois :smiley:

Bienvenue sur La Tranchée @Mat_Million :slight_smile: